in

P. de Villiers: “L’islam est une religion incompatible avec la République”

Certains médias parviennent toujours à trouver un "plumitif haineux" disposé à présenter en toute impunité ses élucubrations islamophobes extraites de son dernier opuscule, dont il espère faire un best-seller dans le milieu de l'édition en pleine crise, qui a trouvé dans l'islamophobie de fin de banquets un véritable filon. Après Zemmour qui a squatté les plateaux TV durant plusieurs semaines, c'est au tour du fondateur du Mouvement pour la France, Philippe de Villiers, de venir éructer ses analyses de comptoir. Selon ce dernier, l'islam est incompatible avec la République française. "Il faut distinguer l'islam, qui est une religion incompatible avec la République, avec la civilisation française. Je dis bien incompatible. La charia c'est incompatible avec notre civilisation". Pour ce barbouilleur de pages blanches, les musulmans doivent effectuer un choix entre le Coran et la France.

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Ce problème n’est pas Français, il est mondial.
    Tout le monde est d’accord que la république est une pensée humaine.
    L’Islam est compatible avec le commun des mortels.
    Une pensée humaine n’est pas et ne doit pas être envahissante.
    Pensée envahissante veut dire dieu sous la religion des hommes , c’est le sommet de la dictature , le pharaon Ramses au 21 siècle.

    Le problème de la république n’est pas l’Islam , cette pensée reste incompatible avec le commun des mortels.

    Des homme ont pensé , il y a plus de deux siècle et je doit subir leur pensée moi , mes enfants et le reste du monde, on est plein dans Ramses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plaintes contre la compagnie israélienne El Al: les femmes en ont marre de devoir changer de place dans l’avion à la demande des Juifs religieux

La criminalité transnationale : nébuleuse de la mafia et hit-parade des paradis fiscaux