in

Noël le Graët à propos de Karim Benzema: «Il faut dire quoi ? À mort l’Arabe ? »

L’Equipe Enquête, le magazine de la rédaction de L’Equipe 21, a consacré une grande partie de son numéro de rentrée à la situation du football hexagonal à travers un documentaire intitulé «Le football français pique sa crise».

Noël Le Graët, le président de la Fédération, a accepté de visionner ce sujet, jeudi dernier, avant d’accorder une interview dans laquelle il est longuement revenu sur tous les sujets sensibles auxquels il est confronté depuis quelques mois et sur lesquels il a été mis en cause, notamment l’affaire Benzema. «Ceux qui disent que cela a été mal géré, cela les regarde, affirme-t-il notamment. Nous, on est bien dans nos baskets. A la Fédération, on ne perd pas beaucoup de procès et on est souvent attaqués. Cette affaire est navrante, elle nous gêne mais il y a de l’affection. Parce que j’aime bien Benzema, on a l’impression que je deviens quelqu’un de malhonnête. Il faut dire quoi ? A mort l’Arabe ? Qu’est-ce que c’est que tous ces gens qui m’écrivent pour me dire “Benzema dehors” ? Certainement pas. Je gère cette affaire comme je l’entends.»

Source: L’équipe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La fille de Jean-Claude Lefort, ex-président de l’Association France Palestine Solidarité, enceinte de son mari Salah Hamouri, expulsée d’Israël

La “garde biterroise” voulue par Robert Ménard ne patrouillera pas dans Béziers, ainsi en a décidé la justice