in

Meyer Habib accuse Gaza de ne pas respecter la règle du confinement en relayant une vidéo de… 2017!

Coronavirus ou pas, le militantisme pro-sioniste de Meyer Habib ne connaît aucune trêve… Egal à lui-même, le très partisan député des Français de l’étranger s’est récemment illustré dans ce qu’il sait faire de mieux : travestir éhontément la vérité au sujet de la Palestine, en l’occurrence de Gaza, qui vit désormais sous le double joug, cruel, du blocus israélien et, impitoyable, d’un virus qui ne fait pas de quartier.
Sa mauvaise foi patentée, qui fait souvent trembler les murs du Palais Bourbon, l’a fait sombrer dans l’indécence la plus abjecte. Meyer Habib, confiné dans sa haine et sa duplicité, a accusé les Gazaouis de ne pas respecter le confinement instauré dans leur prison à ciel ouvert. Une manière, sans doute, d’exonérer en amont l’Etat d’apartheid de toute responsabilité si, par malheur, la pandémie venait à faire des ravages dans l’enclave palestinienne.
Et pour illustrer ses dires, ce dernier a posté sur Twitter deux prises de vue censées être des preuves en images irréfutables. Pas de chance, celle où l’on voit une mosquée de Gaza remplie de fidèles, lors d’un prêche, et qui est en réalité une capture d’écran réalisée à partir d’une vidéo, date d’il y a trois ans ! Un léger détail pour Meyer Habib, dont on peut être sûr qu’il ne l’empêchera pas de dormir…

« L’UE octroie 71 millions aux Palestiniens pour lutter contre le Covid-19. Solidarité humanitaire oblige ! Ok. Il faudrait peut-être qu’ils commencent à respecter le confinement et gestes barrières ! », a-t-il critiqué de manière cinglante et sans vergogne.
Or, comme le précise le site de LCI : «  la séquence a bien été tournée dans une mosquée de Gaza, mais pas durant le confinement. Lorsque l’on en remonte la trace, on découvre une vidéo hébergée sur YouTube le 9 novembre 2017, et postée par un certain « Cheikh Ghassan Al Shourbagy », muezzin de la mosquée gazaouie al-Shuhada. Cet homme est un orateur reconnu. Cette notoriété explique sans doute les quelque 12 millions de vues comptabilisées sur la vidéo dont Meyer Habib a partagé une capture ».
« Nous ne sommes pas journalistes, et nous avons publié de bonne foi des images apparues en mars et avril 2020. Comme vous l’imaginez, nous n’avons évidemment pas mené une enquête en amont », s’est défendu lamentablement l’entourage du député, qui confond allègrement le temple législatif français avec la Knesset. Mais tant que la République ne dit mot et consent, pourquoi donc s’interdirait-il de le faire ?!
Le pire dans cette pitoyable histoire, c’est qu’on ne peut même pas se réjouir que le masque de Meyer Habib soit enfin tombé. En effet, contrairement au Covid-19 qui a pris le monde entier par surprise, sa double allégeance n’a, elle, jamais avancé masquée dans les couloirs de l’Assemblée nationale…

Meyer Habib et Claude Goasguen coiffés d’une kippa paradant à l’Assemblée nationale

 

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. @zozo. Tu devrais te renseigner. Un juif ne peut être apatride puisqu’il bénéficie automatiquement du droit de retour en Israël qui restera toujours sa patrie en dernier ressort, s’il est pourchassé par des abrutis antisemites dans ton genre. Oumma j’adore vos critères de modération au passage. Votre censure ne trompe personne et surtout pas ceux qui vous observent. Je vous conseille de vous en souvenir.

  2. pas de quoi fouetter un chat,tout le monde le connait ,connait ses méthodes ,lui dont les victimes (du temps ou il était une petite main du « Batard »)ont été indemnisées par le fond pour les « victimes du terrorisme » plutot cocasse pour un mec qui a que le mot terrorisme à la bouche ..meme à l’assemblée nationale les gens se foutent de lui en privé et savent qu il est pret à toute les bassesses

  3. Les Gazaouis ne respectent pas les règles du confinement, ce qui s’est avéré faux. Ce qui est vrai par contre c’est qu’Israel ne respecte aucune règle : Ni les résolutions de l’ONU, ni la convention de Genéve… Meyer Habib ne semble pas respecter les règles les plus fondamentales de déontologie qui incombent aux députés du peuple Français… Si on commence à évoquer les règles Israél et ses soutiens ne sont pas sortis de l’auberge.

    • saidb : Sois un peu plus explicite, quand tu dis :  » Meyer Habib ne semble pas respecter les règles les plus fondamentales de déontologie qui incombent aux députés du peuple Français… « , de quelles règles veux tu parler ?

  4. Salam, non vraiment il faut être vil et dépourvu de la moindre pudeur pour oser reprocher aux gens de Gaza, de rompre le confinement en recourant mensongèrement à une ancienne vidéo, c’est juste pas éthique ni humaniste ni quoi que ce soit du genre que les pseudo-humanistes nombreux sur Oumma crédibilisent de leur silence ou aprobation. Et quand bien même le document ne fut pas anti-daté, et alors dirait-on, est-ce que l’ignoble Meyer Habib peut comparer sa vie dorée à lui avec la dure vie des gens de Gaza? Pourquoi ne suggère-t-il pas carément à l’état Sioniste de tuer ceux qui rompent le confinement, ainsi au moins ils ne mourraient pas du coronavirus? Quelque chose me dit qu’il n’a pas osé aller jusque-là. Le Zéro que nous avons ici affecte de s’indigner de la double-allégeance du député, en termes très feutrés pour un nationaliste, enfin j’ai jamais vraiment cru au nationalisme ou patriotisme Français de Zarathoustra le menteur.
    Le jour d’après ne ressemblera pas au jour d’avant en ce sens qu’il sera moins bon et pire que le jour d’avant, l’hypocrite Emmanuel Macron sans doute voulait suggérer des jours moins heureux à venir, en tout cas moi j’engage les lecteurs de ce forum à envisager un avenir sombre et complexe et à ne pas se laisser surprendre par rien de ce qui leur arrivera, l’épreuve dans la lucidité est meilleure que souffrir sans lucidité.
    Croissant de lune.

    • Heu … non je ne m’indigne pas de la double allégeance ou pas de bidule dont je n’avais pas entendu parler avant de venir ici. A vrai dire je m’en fous. Je rappelle surtout le contexte dans lequel les 2 députés ont porté la kippa à travers la video.

      • Ah oui, il contextualise le Zéro.
        Avec de tels energumènes, la laïcité prend mille et une définition, les lois sont à géométrie variable.
        En somme aucun principe si ce n’est celui de son propre désir.
        Mon petit, le jour où le soleil se lèvera rien que pout toi, tu pourra « embrasser tes yeux » comme diraient mes frères algériens.
        pitoyable rapporté!

        • Marocain. La laïcité n’est pas à géométrie variable en France : les lois sont les mêmes pour tout le monde. Que des musulmans veulent y déroger c’est leur problème mais ils ne feront pas la loi. Les croyants des autres confessions semblent s’en accommoder.
          Faire croire qu’on empêche aux musulmans de pratiquer leur culte en France est un mensonge. Aucun des 5 piliers de l’islam n’est remis en question en France. On peut s’y convertir à l’islam sans que l’Etat s’en mêle et inversement on peut quitter l’islam sans subir les sanctions qui visent les apostats ailleurs, on peut prier y compris dans les nombreuses mosquées construites en France, on peut pratiquer le ramadan, la zakat ou faire le hajj. Maintenant on ne va pas adopter toutes les coutumes ethnico religieuses qui visent à la ségrégation musulmans / non musulmans ou hommes / femmes. La France reste encore souveraine (n’en déplaise aux complotistes qui l’imaginent inféodée aux sionistes si ce n’est aux juifs, histoire de mal cacher leur antisémitisme, sous couvert de conflit Israel / Palestine qui n’est pas la préoccupation des français) et se doit de promouvoir sa culture, pas les cultures étrangères tout comme ses intérêts. Elle se doit aussi d’abord de servir les siens et secondairement les autres. On n’est pas obligé d’y venir ni d’y rester. On attend de voir s’il y a la même tolérance dans les pays musulmans vis-à-vis des autres cultes car ce n’est absolument pas ce que montrent différents rapports.
          Je passe encore cette fois sur vos insultes. Sachez que le terme de rapporté qui justement ne me concerne pas insulte au contraire tous vos coreligionnaires issus du Maghreb qui ne se sont pas mélangés et plus généralement les immigrés et leurs descendants. J’imagine que vous l’avez mauvaise de voir des maghrébins dont des marocains fuir leur pays pour rejoindre la France. Mais je n’y peux rien. Je militerai plutôt pour qu’ils restent au pays et le développent. J’en profite d’ailleurs pour relire votre post : pas d’arguments – insultes. « Raisonnement » classique des faibles d’esprit.
          Sachez enfin que votre avis sur la France je m’en tape. C’est la France qui accueille des marocains en déshérence économique pas le contraire et leur permet de bénéficier au passage de son généreux système social. Oui on sait : la France doit tout à l’Afrique. Mais la France ne doit rien à l’Afrique, seulement au peuple français.

          • Zemmourien
            Arrête de nous saouler à dire que t’es français, alors tout le mode sait que t’es un juif apatride

          • Zozo : Toi tu en un drôle, de « zozo « , pour sur ; Des que quelqu’un ne te plais pas, c’est obligatoirement un juif apatride !
            Qui c’est qui nous saoule en permanence, avec le  » pas d’ amalgame « , vous êtes des marrant quand même !

      • @ Zéro, qu’on croyait nationaliste ou patriote, non bien sûr que vous ne vous indignez pas, ça m’aurait étonné mais en quels termes profonds ça s’explique? Nous rapporter une vidéo que moi j’ai pas ouverte parce que j’aime pas ces deux gueules, mais en admettant même qu’elle soit contextuelle et se rapportant à quelque chose, elle ne fera oublier à personne le parti-pris permanent de Meyer Habib qui en fait n’a pas de double-allégeance, mais Zarathoustra est trop hypocrite et menteur pour l’admettre, parce que Meyer Habib en effet n’a qu’une seule et vraie allégeance, il siège au parlement Français mais il n’est pas Français et serait anti-Français sournoisement ou ouvertement si les intérêts de sa véritable nation en disposaient ainsi. Zéro, votre rhétorique, en des termes peu clairs à mon âme ne s’explique. Alors expliquez-vous très clairement si jamais vous êtes capable de sincérité, vous le fourbe permanent. Et vous pourriez vous expliquer enfin nous expliquer à nous la double allégeance ou simple allégeance des deux députés, surtout que l’autre est plus près encore de la présidence de « Les Républicains » ce parti à présent chétif, un tas d’ordure faisandée.
        Croissant de lune.

  5. Moi j’ai remarqué un truc : Zemmour et Meyer Habib sont laids aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur….Je me pose donc une question : Leur laideur intérieure se reflète t-elle sur leurs physiques ou bien c’est l’inverse ??? C’est un bon sujet de BAC 😂😂😂

  6. « En effet, contrairement au Covid-19 qui a pris le monde entier par surprise, sa double allégeance n’a, elle, jamais avancé masquée dans les couloirs de l’Assemblée nationale … » assorti d’une photo sobrement titrée : « Meyer Habib et Claude Goasguen coiffés d’une kippa paradant à l’Assemblée nationale »
    Pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=Pg8WCg8oqfA
    Moi j’appelle ça l’arroseur arrosé : détourner une information pour servir sa cause ,visiblement les « antisionistes » adorent s’y adonner.

  7. Cette ancienne recrue du « bétar », l’un des mouvements sionistes les plus radicaux en France, n’est pas vraiment à plaindre, avec l’immense étendue de l’horreur qui le caractérise.
    Il agit tout simplement avec la bénédiction des trois derniers idiots qui se sont succédé à barre du « Paquebot France à la dérive », à savoir le nain sarkozy, hollandouille et l’actuel « macrotte ».
    Pour ceux qui l’ignorent, cette truie puante de meyer habib est la copie conforme de son papounet ami du criminel sioniste Menahem Begin.
    Il s’engage très tôt, à l’adolescence dans le mouvement radical ‘le bétar’, ensuite dans les années 1990, au Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).
    En tant que président de la commission israël, il œuvre au renforcement des relations entre la France et Israël.
    Dans ce cadre, il tisse des liens étroits avec de nombreuses personnalités politiques françaises, dont l’ancien président Nicolas Sarkozy et son successeur François Hollande qui l’encouragèrent dans toutes ses dérives sionistes, les plus cruelles les unes que les autres.
    Malheureusement cette enflure continue à user et à abuser de l’impunité dont il jouit tant que l’ordure du colon polonais metanmiaou, qu’il représente honteusement en France, anciennement, pays des droits de l’homme, est toujours en liberté pour des milliers de crimes contre l’humanité; commis depuis 20 ans, en Palestine occupée illégalement et pas que, au demeurant.

  8. Qui ne dit mot consent. Oui.
    Le pouvoir politique français qui fait subir ( avec consentement bien sûr ) une humiliation aux dirigeants africains, qui à leur tour, la déversent sur leurs peuples; ce « grand pouvoir  » n’est qu’une serpillière aux pieds de ces bâtards sionistes.
    Ah, les grandes gueules, les grands discours, les grandes théories et les majestueuses lois sur la laïcité, le voile. Ma mère a une expression qui dit qu’on choisi toujours le mur le plus court pour sauter; et surtout quand on est alourdi de cette charge virale sioniste. Description de la lâcheté politique.
    Finalement, ce tapage français de quelques decenies n’est qu’un cache sexe. L’arrière vitrine est aussi pourri que pitoyable.
    La question de l’indépendance politique de la France est vraiment inquiétante et si les français pensent qu’ils valent mieux, ils devraient s’y pencher au lieu de rester entre l’enclume du sionisme et le marteau du capital.
    C’est simple: il convient de regarder ce que ce bâtard de sioniste a fait pour le peuple français?. Vous imaginez un(e) chrétien(ne) s’afficher dans les couloirs de l’assemblée nationale française et afficher son allégeance à un état étranger. Je n’oserai même pas m’interroger sur un musulman.

  9. Et personne ne trouvera à redire devant ce qu’il adviendra de nommer ici, une normalité intrinsèque ou une conformité incontournable et inabrogeable.
    Voilà un gars qui roule pour une entité fabriquée de toutes pièces par les mêmes guerroyeurs du monde et depuis près de 2 siècles, quand suprême du comble, c’est avec l’argent du contribuable français, c’est à dire le mien, le vôtre, mais bien pire encore, celui du roy des endormis, celui du vieux bison édenté et enfin celui du piètre « intelligeanophobe », que notre député relaie sa propagande mensongère et ordurière pour le plus grand bien d’israel: chercher l’erreur !
    Preuve encore, quand un très nombre de personnes, et ici notamment, relaiera avec la plus grande verve des informations spécialement mises aux point et concoctées pour nourrir le cerveau évidé et incarcéré dans l’univers de l’image et du son, du bruit par conséquent. ils gobent tout et sont prêt à jurer leur ex grands saints (la laïcité les ayant occis, seuls les jours fériés comptent) que c’est l’unique vérité vrai(unique 1, vérité 2 et vrai 3 pour bien la marquer au fer rouge dans le cortex cérébral ou du moins ce qu’il en reste quand il a été évidé disais-je ) et que plus rien n’y pourra changer.
    Et si d’aventure, une voix dissidente et discordante venait à se faire entendre: pas de problème les ami(che)s, on aura toujours de sortir le joker de derrière les fagots, ce vaccin algorithmique, ce logiciel des temps modernes, pour tuer l’ignominie. Anti c’est mythe !
    Juste une précision, s’ils détournent l’argent comme spécifiés par les agents du sionistan, où le dépensent-ils, aux Etats-Unis, A Dubaï, à Paris? et qu’en font-ils exactement: ils entretiennent les checkpoints? Ils aident les autorités à ériger les murs de la honte? Ils se paient des châteaux en Espagne (ola hombre, como esta? ), ou l’emploient-ils simplement pour se nourrir et survivre dans cette prison devenue la leur, où l’arbitraire règne en maître absolu?
    Et tu vas voir que nos valeureux gardiens de la vérité universelle(ment autocentrée) iront toute honte bue, demander à gogole, quelles seraient les meilleures réponses à donner à l’indécrottable lanceur d’alertes qui n’en mange pas moins le pain des français et de l’univers (sic), pour lui tanner le derrière et lui fermer le clapet. In gogole we trust
    Vive la Palestine !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le sens et les modalités du jeûne du mois de Ramadan

Royaume-Uni : une fatwa autorise les soignants à reporter le jeûne du Ramadan