in

Marine Le Pen se réjouit du départ de Mennel de The Voice

Rien de surprenant. Marine Le Pen a affirmé sur Cnews  que “C’est la moindre des choses que Mennel se soit exclue de The Voice, elle est le révélateur que les fondamentalistes islamistes utilisent tous les moyens pour normaliser la présence de l’Islam radical.”

30 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Les pays musulmans sont obtus et intransigeants avec leurs lois, pas de prosélithisme autre que l’islam et pas de conversion, un musulman vers une autre religion. Pourquoi ne pas appliquer les mêmes lois sur notre territoire français ?

    • Mais un musulmans peut devenir libre et être soumis à aucune religion en France. Par contre dans les états musulmans ils faut être discret l islam est une dictature religieuse. Pourtant les droits de l’homme ont été signés par les états musulmans.

    • Elle ne passerait pas à la télé sinon. Elle n’a aucun cran pour dénoncer les vrais coupables. Il lui reste donc une gamine pour démontrer tout le courage du FN à se mettre à genou devant leurs nouveaux maîtres. Bientôt, elle rampera !

  2. Rien de nouveau sous le soleil ! Toujours la même rhétorique d’un fondamentalisme nationaliste qui n’a rien compris aux enjeux sociétaux de notre pays. A semer la haine, on ne récoltera que la haine. Mennel s’est largement expliqué et n’a rien d’une intégriste ou fondamentaliste. Elle est en questionnement légitime sur les faits de société, et elle est loin d’être la seule, que l’on soit musulman ou non d’ailleurs.

  3. Cette femme est aveugle.
    Son père était peut être raciste, je ne sais pas s’il est encore. Le racisme de l’époque avait, à mon sens des raisons plus ou moins logiques, économiques, historiques.
    Actuellement cette Dame défend un nouveau racisme , le racisme religieux. Son père n’a jamais cherché à christianiser l’Islam.

  4. C’est surprenant, elle dénonce la caricature dont elle fait l’objet, mais elle procède de la même façon dans son expression de phénomènes complexes. Elle n’a malheureusement rien compris depuis son son débat catastrophique du 2éme tour. Elle utilise de vieille recette sans réflexion, ni hauteur.
    Les musulmans sont devenus sont devenus une cible facile, même à la mode…Je rappelle que les “musulmans”, même si le terme ne veut pas dire grand chose, sont très peu présents dans les lieux de pouvoir ou d’influence…conseil d’administration, assemblée nationale, direction d’entreprise, préfets, très peu de commissaires de police, généraux, médecins, rédacteur en chef, professeurs universitaires…
    Donc aucun courage à le faire. A bon entendeur.

  5. Pauvre France!!!! La représentation de l’esprit Français, c’est la famille Le Pen , père, fille,nièces, c’est kifkif.Le Pen qui viendra au pouvoir assez tôt, …et là, la France touchera le fond où elle est déjà si proche… Les medias haïssent les musulmans et l’appellation “extrémiste “ n’est que la première étape.Quans un journaliste est intellectuellement sain d’esprit, exemple F.Taddei, on le met dans une voie de garage car le dialogue n’est pas la solution et la language des médias!

    • À trop se polariser sur le FN et autres racistes et imbéciles haineux on finit par leur accorder une importance excessive. Il existe une majorité de français non-musulmans qui savent faire la différence entre un Islam rigoriste radicalisé revendiqué par des criminels, et leurs voisins et collègues musulmans qui pratiquent paisiblement leur religion et sont avant tout de braves gens comme les autres.

      • Le soi-disant Islam de ces criminels n’est pas l’Islam tout court. Ils prennent des textes et les transforment en une idéologie néo-nazi dirigée contre l’Islam et les musulmans. Tout ça à coup de renfort type logistique yankee et propagande facebook (comme si les algorithmes facebook et son équipe étaient incapables de les repérer pour effacer leurs pages) pour arnaquer et endoctriner des désoeuvrés faibles d’esprits et/ou délinquants-criminels qui se croient musulmans alors qu’ils ne sont que des monstres hollywoodiens faisant la war style yankee dont 99% de leurs victimes sont musulmanes.
        Autant les textes coraniques que les musulmans dénoncent ces énergumènes qu’ils condamnent sans appel.
        Mais c’est du conspirationnisme paraît-il de dénoncer ce que Tromp le chaud lapin a dénoncé lui-même et Hyllari la criminelle a reconnu d’elle-même ou encore Fabuisse a félicité en gros titre du monde.
        La majorité des français ne s’y trompe pas effectivement.

    • “Pauvre France ? L’esprit français ?”

      Mais la chanteuse a explicitement attaqué la France. Quant aux médias, ils n’osent plus dire grand chose qui ne soit pas politiquement correct. Surtout ne pas critiquer les minorités qui nous critiquent et se plaignent tout le temps…

      • @leroy
        Pauvre France effectivement quand on vous lit. C’est à oublier que le gouvernement de l’époque a attaqué son pays d’origine où elle pourrait vivre paisiblement sans écouter les sornettes d’un lepeniste.
        Dans le the voice italien une religieuse voilée chrétienne a gagné sans que cela ne gêne personne. Oser parler du politiquement correct face à cette affaire relève vraiment d’un sophisme bien tordu.
        Jusqu’à présent la justice n’a rien dit sur cette affaire de libre expression mais par contre la propagande islamophobe bien politisée a bien lancé une fronde contre une jeune fille pour l’anéantir. L’auto-censure ne fonctionnera pas en démocratie !
        Elle ne fait pourtant que répéter ce que Tromp, Hyllari, Fabiusse et beaucoup d’autres ont déjà expliqué. Il ne lui manquait que les sources pour fermer le claper aux haineux ignorants.
        Ce n’est pas la France qu’elle a attaqué mais une certaine politique de certains membres du gouvernement ! Si toi pas comprendre moi peut rien pour toi.

  6. Il n’y a pas de petits sujets! Si Mme Le Pen parlait d’économie ce serait plus conforme à sa stature de candidate à la présidence au lieu lieu de s’occuper de c…ries ! Apparemment elle n’a pas le niveau !

  7. Marinec ne fait que dire ce que tous le monde sait.. Menel n avait cas réfléchir avant de croire ce qui écrivent les charlatan du web
    Comme exemple tous ce qui sont partie en. Syrie il ce sont fait pieger par ses nouveau prophete de la mort …

    Elle doit assumé ce quel a dit ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une grande chaîne américaine de magasins se met à l’heure de la mode modeste

La défense aérienne syrienne abat un avion israélien