in

Libération révèle que le terroriste Brenton Tarrant était “membre bienfaiteur“ de Génération identitaire

Libération révèle, ce matin, que Brenton Tarrant, « l’homme qui a assassiné 51 musulmans dans des mosquées à Christchurch (Nouvelle-Zélande), en 2019, était «membre bienfaiteur» de Génération identitaire selon Tracfin. Le groupe d’extrême droite est sous le coup d’une procédure de dissolution qui pourrait aboutir ce mercredi. »

On aimerait entendre désormais la réaction de certaines personnalités du milieu politico-médiatique, qui se sont élevées contre la dissolution de cette association d’extrême droite.

Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Malgré tout, une chose me réjouit quelque part, c’est paradoxalement que ces violentistes anti-Musulmans sont à ma connaissance tous pris vivants, sauf peut-être celui qui a attenté à la vie de Rachid Elbey, en 2018, affaire obscure au demeurant, mystérieux suicide. A la différence des violentistes Musulmans, je préfère ce terme au vocable Goebelsien et Sioniste de « terrorisme », donc les violentistes Musulmans ou supposés semblent moins inagi d’idéologie, les frères Kouachi étaient presque sans idéologie, le camioneur à Nice n’en avait probablement pas et il est douteux qu’il ait agi seul, les meurtres à la basilique de Nice de cette année dont on ne parle plus guère sont très douteux, le meurtre de Samuel Paty également, peu envisageable qu’il soit le fait d’un seul homme, mais en plus on cherche l’idéologie. En face, les violentistes anti-Musulmans ou racialistes sont plus remplis d’idéologies et ont des supporters puissants et profonds dans la société Française et d’autres. Braivik a écrit un très long pinsum, celui dont on parle ici évoquait le Grand remplacement, celui du Québec pareillement, Braivik fut presque défendu en France par l’hypocrite Charles Millet, qui n’en fut guère puni, il était c orrecteur dans je ne sais plus quelle maison d’édition et retraité de l’enseignement, eh bien, il fut prié de ne plus poursuivre son travail de correcteur mais lui-même sur France-Culture, je l’ai moi-même entendu a répondu que si, on continuait à lui payer son traitement de correcteur sans travailler, un peu comme certaine Pénélope lol.

    Bon, je suis plutôt content que ces violentistes soient pris vivants et paraissent en justice, et comme ils font beaucoup de phrases, il est légitime de traduire leurs idéologies en justice.

    Gerald Darmalin a dû se faire mal avec cette dissolution, à chacun de porter sa croix.

    Croissant de lune.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Guerre d’Algérie: E. Macron reconnaît que l’avocat Ali Boumendjel a été “torturé et assassiné“ par l’armée française

“Islamo-gauchisme“ et confusions : l’universitaire Philippe Corcuff apporte son éclairage