in

L’homme qui a crié « tu n’es pas musulman frère » au terroriste du métro londonien est choqué par les réactions anti-musulmanes

L’homme qui a crié « tu n’es pas musulman frère » au terroriste lors de l’attaque au couteau du métro de Leytonstone  a confié être  particulièrement  en colère de voir l’Etat Islamique se poser en représentant de l’Islam. On se rappelle que Tony Blair avait repris sa phrase au lendemain de l’attaque en disant : « Il a dit les choses mieux que je n’aurais jamais pu le faire ».

Ce citoyen britannique qui a préféré témoigner sous anonymat a indiqué  au cours  d’une interview toute sa contrariété d’entendre encore des gens opérer  des liens entre musulmans et extrémistes. L’homme de 39 ans, agent de sécurité, non musulman  a par ailleurs affirmé: « Les gens regardent les musulmans, puis l’EI et ils pensent qu’il s’agit de la même chose. Mais ce n'est pas clairement  le cas. .. L’EI doit être anéanti car ce ne sont pas des musulmans, les musulmans ne peuvent pas faire ce qu’ils font, c’est aussi simple que ça. »

Il a également ajouté que les criminels à l’origine de ces actes barbares ont le cœur dur comme la pierre et qu’ils sont des méfaits pour la société, le mal à l’état pur. Muhaydin Mire auteur de l’attaque au poignard sera jugé en mars. Une de ses victimes est sortie de l’hopital durant le week end après une opération de cinq heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toulouse: Une étudiante agressée dans le métro parce qu’elle portait le voile

JM Le Pen ne souhaite pas une “présidence Mustapha” en 2017 (vidéo)