in

Législatives : Voter pour Benjamin Sigoura, c’est la promesse d’avoir… des milices armées ! Mais que fait la République ?!

A la vue de sa mine réjouie sous la kippa qui le coiffe, on pourrait presque, selon la formule catholique consacrée, lui donner le bon Dieu sans confession… A ce petit détail près que le rayonnant Benjamin Sigoura, en lice pour les législatives dans la huitième circonscription des Français établis hors de France, est bien moins ingénu et angélique qu’il le paraît sur sa photo. 

Véritable boutefeu d’une croisade politique ultra-communautariste, le « candidat député Juif religieux déterminé à éradiquer l’antisémitisme, défendre les Juifs et Israël ! », comme il se présente sur X, ferait même passer son rival fièvreux et fielleux, l’ultra-sioniste Meyer Habib, pour un modéré. C’est dire !

Ce dangereux trublion sans étiquette, qui se rêve un grand destin sous la coupole du Palais Bourbon, a osé pousser le bouchon encore plus loin en dévoilant en toute quiétude, sans craindre de révéler sa face sombre et ses noirs desseins, les axes forts de son programme. 

Et quel programme, foncièrement anti-républicain !! « Création de milices communautaires armées pour renforcer la sécurité des juifs de France » ; « Promotion de la culture juive et israélienne lors d’événements culturels ouverts à tous » ; « Ambassade à Jérusalem la capitale éternelle » ou encore « Diffuser le Judaïsme et les 7 lois de Noé ».  Rien de moins !

Publicité
Publicité
Publicité

Une question se pose avec acuité : Mais que fait donc la République ?! Comme à l’accoutumée, quand il s’agit des laudateurs pro-sionistes d’Israël, aussi furieux soient-ils, elle ne dit mot et par conséquent consent, tandis que l’omerta règne au sein des médias mainstream subventionnés. Tout est bien dans le meilleur des mondes…

Publicité
Publicité
Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Concrètement, il aurait fallu un candidat de droite suffisamment fort pour ramener les brebis égaré au bercail.
    C est ce qu avait fait Sarkozy en 2007 , je n aime pas ce personnage mais il faut lui reconnaître cet exploit. Il avait réussi à faire chuter le nombre de candidat fn à 10 pour cent . .

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Hajj 2024 : les pèlerins accomplissent le Rami al-Jamarat ou la « lapidation du diable » à Mina

rencontre annuelle des musulmans de france

Les jeunes musulmans de France et le combat pour la défense de la République