in

Le véritable coût de l’immigration: une machine à fantasmes

Combien sont-ils ? Que viennent-ils chercher en France ? Profitent-ils du système ? Contribuent-ils à l’augmentation du chômage ? Les idées reçues sur les étrangers qui s’installent chez nous sont nombreuses. Ce documentaire, qui donne la parole à des immigrés et à des experts, démontre, chiffres à l’appui, le non-sens de notre xénophobie à l’égard de ceux venus d’ailleurs.

Publicité

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. @Manteurlly , tu porte bien t’on pseudonyme …en plus tu es fans de bmftv bravo petite tête haineuse , tu n’as rien à faire de plus intelligent que de répétait les monsoges calomnies des médias , ne sais tu pas réfléchir par toi même , prendre du recule. Ou bien tu le fait exprès de ne pas comprendre ! Imbécile !!!

  2. Du temps de notre prophète saaws les femmes priaient derrière les hommes dans la mosquée aucune séparation donc renseigne toi bien avant de dire des bêtises

  3. Oumma a quelque part tendance de manipuler deux poids et deux mesures. Les nationa musulmanes ne se sont jamais gênés pour discriminer et même virer ou tuer des gens qui ne pensent pas comme eux : En plus , il ne suffit pas d`être né quelque part pour vraiment faire partie du peuple de ce territoire:
    Les tueurs du bataclan, de l’école juive de Toulouse, de Nice, de Zaventem, de Charlie n’ont jamais été
    autre chose que des Français de papier.

  4. Dans l’Islam on mélange pas femmes et hommes dans les prières a mosquée, chacun prie de sont côté et je ne crois pas que sa va marchés cette idée et sa jamais existé depuis la création de l’islam.fausse idée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

À Paris, une musulmane veut ouvrir une mosquée où femmes et hommes pourraient prier côte à côte

Polémique: Ribéry et son entrecôte à 1200 euros couverte de feuilles d’or