in

“Le nettoyage ethnique des Rohingyas se poursuit” (ONU)

Le nettoyage ethnique des rohingyas “se poursuit” en Birmanie, accuse le Haut-Commissariat aux droits de l’homme de l’ONU, avec une campagne de “terreur et de famine organisée” destinée à les faire fuir vers le Bangladesh.

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. L’ONU est responsable ?! Sinon,si nous vivions en démocratie les lois seraient écrites et votées par celle-ci pour défendre ” Les rohingyas ” . N’a-t-on pas entendu dire Madeleine Albreight ,disait nous pensons que cela en valait la peine de tuer 500 000 enfants irakiens ?!
    Ce qui est assez significatif et montre l’importance de ces fondations , comme l’OMC ? FMI? BANQUE MONDIALE ? Et le poids de leurs membres,qui sont impliqués dans les affaires du monde,alors qu’ils ne sont pas élus,et qu’ils ne sont soumis à aucun contrôle,rien que cela est très très très grave ?! Puisque il est question de mondialisme, on ne s’étonnera pas de retrouver “Ted Turner”, l’un des participant et riche propriétaire d’un empire médiatique, est fermement imprégné d’eugénisme et de réduction de la population mondiale qu’il voudrait voir baisser de 95% ?! IL a même reçu un prix de l’ONU pour son travail en développement durable, qui n’est qu’un autre nom code pour la réduction de la population ?!
    Le contenu de cette vidéo est (Pour un meilleur traçage et un meilleur contrôle d’hygiène raciale) Terriblement inquiétant mais il est indispensable pour prendre connaissance de diverses manipulations qui empoisonnent notre existence, et plus encore celle de l’humanité et de nos enfants, sans que nous y prêtions attention. et j’espère que la vidéo ci-dessous vous apportera des éléments de réflexion.

  2. c est noirmal que ca continue le massacre puisque elle a eu le prix nobel de la paix
    la recompense a tout qui a eu le prix nobel sans oublie le dalai lama l homme de la paix
    et n oublier pas de demander sa benediction pour continuer le massacre
    ONU acomdamner le massacre la preuve qu ils ont discuter la cause et meme
    le commissaire des droiots de l homme a comdamner aussi dommage ils font pas
    partie des droits de l homme puisque ils faut etre un etre humain pour que les pays
    membres de l ONU attendent que leurs maitre disent (on va bouger)
    c est contre notre civilisation ont fait la guerre (detruit tout le pays)
    j espere et je souhaite bon courage a l ONU(Oh Non Utilisable) les rohingyas.

  3. J’invite, tout le monde à être solidaire avec les rohingyas, financièrement, à signer la pétition D’Amnesty International, d’alerter ceux qui nous gouvernent, de manifester notre indignation face à ce massacre !!

  4. la france est intervenue en Lybie pour soit disant des raisons “humanitaires”
    la france veut intervenir en Syrie pour soit disant des raisons “humanitaires”
    la france est indifférente au nettoyage ethnique des rohingyas…
    Et la france donne des leçons de morale !!

    • L intervention en Lybie a pour raison : les fortes odeurs du petrole. Pour la Syrie : le froissement des petrodollars du Golf merdique heu..pardon persique . LES ROHINGYAS c est de leur faute pourquoi sont ils pauvres? Pourquoi n ont ils rien à envier.? La Chine est allergique à tout ce qui touche les Bouddistes .Qui s y frotte s y pique. Le monde aujourd hui c est les interets rien de plus rien de moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Allemagne : une femme médecin égyptienne ostracisée en raison de son voile

Charia, droits des femmes et lois des hommes (1/2)