in

Le frère du président, Nacer Bouteflika, a été filmé dans un hôpital de Genève (vidéo)

Le quotidien a diffusé une vidéo de Nacer Bouteflika, frère d’Abdelaziz Bouteflika, qui se dirigeait vers une des chambres d’un hôpital de Genève où le président algérien est hospitalisé depuis le  dimanche 24 février. Le journaliste a tenté de l’interpeller, mais sans succès.

Publicité
Publicité
Publicité

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. IL CONTINUE A NOUS PRENDRE POUR DES CONS ON SAIT QUIL EST MORT ET MIS AU FRIGOET PRENDRE LE PEUPLE EN OTAGE PAR DES MENACESCOMME CE GAID SALAH QUI VENDU LARMEE ALGERIENNE DANS LA GUERRE DEGYPTES EN DONNANTTOUS LES ANCIENS VOLENTAIRES DE LA GUERRE OCT 73 EAUX JUIFS LES PLANS DES ABRIS TROUS DHOMME QUE NOUS UTILISIONS TOUSLES ANCIENS VOLENTAIRES OCT 73 SE RAPEL LS NOUS APELER LES DIABLES DU DESERT CAR IL BOMBARDER NOS POSITIONS ET NOUS EN RESOTAIT POUR LES ATTAQUERILS DEMANDE UNE PROLONGATION DUNE ANNEE POURPILLER ET DETRUIRE TOUT CE QUI RESTEMAIS GRACE A LEVEIL DU PEUPLE UNI ON LEURS BARRERA LA ROUTE ET IL VONT TOUS PAYER

  2. Ok et tu en fais quoi de cette info ? tu es bien avancé ?! tu es surpris de voir son frère à ses cotés à Genève ? Moi j’imaginais que son entourage proche, dont son frère, se trouvait à ses cotés, car il est sur la fin, surement,; mais je ne l’espère pas pour lui. Donc oui, c’est une info bidon, d’un chroniqueur bidon, pour des téléspectateurs bidons comme zoss66. L’info qui compte, c’est qu’il soit de nouveau hospitalisé à l’étranger… Après que son frère lui rende visite, on s’en tape comme l’a laissé entendre baraa. Tu l’as insulté de con, mais tu me parais bien plus con! Mais auras tu l’intelligence de le réaliser ? j’en doute…

  3. mais à quoi sert cette info ? Un membre d’une famille qui visite un membre de sa famille malade …où est l’importance de cette info. Que ce soit le président ou le dernier des mendiants, cela ne change absolument rien …pourquoi courir après de telles « infos » ?

    • mais desolé , ce n,est pas une info qlq , il s’agit d’un malade pas comme les autres , il s’agit d’un malade dont la fonction est un president de la république , ce malade est le president de 45 millions de citoyens pauvre con !! ne joue pas a l,imbécile

      • Ok et tu en fais quoi de cette info ? tu es bien avancé ?! tu es surpris de voir son frère à ses cotés à Genève ? Moi j’imaginais que son entourage proche, dont son frère, se trouvait à ses cotés, car il est sur la fin, surement,; mais je ne l’espère pas pour lui. Donc oui, c’est une info bidon, d’un chroniqueur bidon, pour des téléspectateurs bidons comme zoss66. L’info qui compte, c’est qu’il soit de nouveau hospitalisé à l’étranger… Après que son frère lui rende visite, on s’en tape comme l’a laissé entendre baraa. Tu l’as insulté de con, mais tu me parais bien plus con! Mais auras tu l’intelligence de le réaliser ? j’en doute…

    • Parceque cette info permet de confirmer que Mr Bouteflika est bien dans cet hôpital, et qu’il est encore en Suisse alors que sa candidature a été déposée au conseil constitutionnel. Cette info est importante si vous suivez ce qui se passe actuellement en Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Une collecte de victuailles interreligieuse bat des records pour l’anniversaire de la tragédie de Chapel Hill

La candidature de Bouteflika ? “comme dans un film de Bollywood”