in

Le « Bootcamp des assos » : participez au grand concours du meilleur projet associatif et gagnez 10 000 € d’expertise !

A nouvelle génération d’entrepreneurs français de confession musulmane, nouvelle approche dans la gestion de projets associatifs, dépoussiérée, dynamisée, modernisée !

Né d’un constat, celui des difficultés qui jalonnent la route du tissu associatif musulman, pourtant dense, mais en butte à de lourds obstacles financiers, le Bootcamp des assos est un concours unique en son genre conçu et organisé par le Groupe 570, la société de conseil en investissement financier dédiée à la démarche easi (éthique à sensibilité islamique) dirigée par notre chroniqueur spécialisé dans la finance islamique Anass Patel, et Confluences, une agence de communication multiculturelle et digitale.

L’objectif : envisager les projets associatifs à l’aune d’une démarche entrepreneuriale et faire émerger des expertises fortes en gestion de projet associatif. Du business plan à la communication jusqu’au montage du dossier de financement éthique et islamique, le Bootcamp des assos propose au lauréat de remporter un service d’accompagnement et du consulting d’une valeur de 10 000 € auprès d’experts en finance éthique, communication et gestion de projet.

Alors, si vous êtes responsable d’une association musulmane, et que vous êtes porteur d’un projet d’achat immobilier, ce concours est fait pour vous !

· Vous bénéficierez d’un programme inédit de mentorat avec les meilleurs experts de la place : montage financier, montage de dossier, communication, conformité éthique, gestion et présentation ;

· Vous profiterez des outils du Groupe 570 et ses partenaires ;

· Vous gagnerez en visibilité : présence sur les relais de communication web.

· Vous développerez vos réseaux pour accélérer le développement de votre projet et pouvoir présenter un dossier complet à un établissement financier (sans engagement de résultat de la part de Groupe 570 et ses partenaires).

Quatre bonne raisons de tenter votre chance et une seule date limite pour s’inscrire : le 30 novembre 2011, date à laquelle la réception des dossiers sera close. Vous pourrez soumettre votre dossier complet en ligne qui vous sera communiqué après dépôt de votre candidature par mail à [email protected], après avoir répondu à la question : Qui êtes-vous et quel est votre projet ?

Les dix meilleurs dossiers seront sélectionnés et soumis à un jury de personnalités issues de la communauté musulmane française :

Cheikh Mohammad Patel (ACERFI)

Cheikh Chakil Omarjee (SOLID’R/ CFCI)

Boubkeur Ajdir (AIDIMM)

Marouane Mohammed (FoulExpress)

Rachid Toub (Agence Confluences)

Badre-Eddine Bentaib (Trouvetamosquee)

Anass Patel (570easi).

La remise du prix du vainqueur aura lieu si Dieu le veut le 25 décembre 2011 lors du Salon International du Monde Musulman au Bourget.

Le Bootcamp des assos, le concours qui vous met au défi avec l’ambition de vous faire réussir.

Contact Presse :

Anass Patel

[email protected]

Tel : 09 81 74 74 69

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le domicile du PDG de Nessma TV a été attaqué

François Fillon vise certains musulmans sans les nommer