in

« L’Autorité palestinienne soutient les plaintes pour crimes de guerre contre Israël », un événement pour C. Oberlin

"L'Autorité palestinienne soutient les plaintes pour crimes de guerre"

"L'Autorité palestinienne soutient les plaintes pour crimes de guerre contre Israël", un événement pour C.Oberlin, le chirurgien français de Gaza

Publicité
Publicité
Publicité

Publiée par Oumma.com sur lundi 4 juin 2018

Christophe Oberlin, le chirurgien français de Gaza et grand témoin du martyre subi par sa population, salue un événement majeur, quasi inespéré, qu’il qualifie de « révolution dans l’histoire de la Palestine et de la Cour pénale internationale de la Haye » : un Etat, en l’occurrence l’Autorité palestinienne, soutient les plaintes pour crimes de guerre contre Israël.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Je suis étonné que l’autorité palestinienne ait attendu si longtemps pour mettre Israel devant la CPI…. je ne comprends pas ce qui se cache derrière cette pression de la CPI (qui devrait, si le droit international est respecté, sanctionner Israel pour les crimes commis sur les palestiniens).
    Et pourquoi mettre Israel devant la CPI pour les tirs sur les manifestants de ces dernières semaines, alors qu’en 2014 l’opération « Plomb durci » a fait plus de 2000 morts civils sur Gaza, et …. rien, aucun recours devant la CPI….

  2. Bravo professeur et merci pour les contributions généreuses que vous apportez à ce peuple opprimé et la constance de votre engagement à dénoncer les crimes de cet état assassin. S’il est un véritable prix Nobel de la paix à décerner c’est à vous qu’il revient . Honte à tous ceux qui se réclament de l’humanité de laisser faire sans rien dire. Honte à toi Amérique de laisser ce misérable assassin agir en ton nom et toute impunité, c’est toi qui portera un jour de répondre de ces crimes.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Algérie : une jeune femme agressée pour avoir fait un footing en plein Ramadan

Des militants pro-palestiniens inaugurent la saison France-Israël avant Netanyahou