in

Des militants pro-palestiniens inaugurent la saison France-Israël avant Netanyahou

Des militants pro-palestiniens vous donnent la primeur de l’exposition sur les « innovations israéliennes », qui sera inaugurée le 5 juin à Paris, au Palais de la Découverte, par le boucher du peuple palestinien.

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Salam,

    “pays des droits de l’homme”, blablablabla….
    Que l’on invite un état qui tire à balles réelles sur des manifestants (même s’ils sont invités par une organisation armée adverse; cela reste à démontrer) est scandaleux. Cette realpolitik montre encore une fois le paradoxe républicain en œuvre depuis le XIXème siècle et le règne du pognon.
    Merci Macron de vendre la France (et cela dans tous les sens du terme), aux saoudiens, aux israéliens, à monsanto et aux banquiers de tout poil….c’est à gerber mais le “peuple” à voter, “paye ta démocratie !” :/.
    Ah ça ira Macron !
    PS: il m’étonnerait que cette exposition ne fasse pas l’objet de manifestations pendant le mois de juin voire davantage…..

  2. Le droit de manisfester n’empeche en rien la tenue de cette exposition,il a y a toujours un rapport prix, je veux dire par la,qu’emmene au monde ces gens la Rien, plutot le contraire il faut meme leur donner a manger et supporter leurs exactions, quand ils vont dans les supermarchers, ils croient avoir tous les droits et sont bien sur soutenus par des Islamo-Gauchistes aussi fauches que les premiers, donc on a faire plutot a des parasites qui profitent largement de notre DEMOCRATIE qu’aucun pays arabo-musulman n’a…………

  3. bravo!
    c’est peut être un petit groupe qui semble être inaudible au oreilles de nos dirigeants ,mais nous le peuple on les écoute et le soutiennent , il faut diffuser cette vidéo sur les réseaux aux maximum chacun doit être concerné par l’injustice qui est faite au peuple palestinien depuis soixante dix ans.surtout ne pas baisser les bras, le jour de la punition arrivera comme en Afrique du sud ce régime sioniste qui perdure au moyen orient et qui est derrière tout les conflits qui embrasse cette région depuis des décennies finira par tomber inchallah.

  4. Mes frères et sœurs de Gaza, mes frères et mes sœurs de France. Je salue votre courage et votre dévotion pour cette noble cause , je suis avec vous à Paris aujourd’hui et à Gaza contre l’ignominie qui n’a pas de nom. Ne dit-on pas que les USA est je fervent défenseur de ce gouvernement sanguinolent des temps modernes? N’appelons-nous pas la France, “petit Israël”?
    Je pleurs les hommes et femmes morts pour leur pays, pour leur chère Terre. Je pleurs ses enfants qui subissent les pires atrocités. Je pleurs La Palestine mais je garde Espoir, qu’Allah Tout Puissant sèchent nos larmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Ramadan est aussi célébré à Cuba par plus de 10 000 Cubains musulmans

Le gardien de but de la Tunisie simule une blessure pour rompre le jeûne du Ramadan à l’heure prévue