in

Lancement du premier vernis certifié halal

A moins d’un mois du début du Ramadan, le premier vernis à ongle certifié halal a été commercialisé. Le groupe BCI a lancé cette semaine ce nouveau produit dans plusieurs pays du Moyen-Orient.

Le vernis lambda qui ne permettait pas un contact entre l’eau et l’ongle lors des ablutions, contraignait les femmes à le retirer afin de réaliser leurs prières. Le vernis du groupe BCI a donc été conçu pour répondre aux exigences hygiéniques que la prière musulmane impose. Ainsi, ce vernis appelé " H ",  offrirait  une meilleure perméabilité de l’eau qui pénètrerait  jusqu’à l’ongle.

Le fondateur du groupe BCI, AlKawthar Makahlah Shamsi, se réjouit de ce lancement et affirme que « Le vernis à ongles Emirati »  va  désormais "ajouter une touche de lumière dans la manucure des femmes, qui peuvent dorénavant le laisser aussi longtemps qu'elles le souhaitent ".

Le vernis " H " se décline dans plusieurs couleurs : blanc, noir, rouge, bleu, et or. Le groupe BCI compte également élargir sa gamme de teintes à chaque nouvelle saison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’islam, deuxième grande religion monothéiste des Etats-Unis

Hommage aux “Indigènes de la République” en ce jour de commémoration du Débarquement