in

L’agent de Mesut Ozil dément sa donation à Gaza

Contrairement à ce que nous annoncions hier, au conditionnel, et en nous référant aux dires du site International Business Times dont nous avions cité la source, l’agent du footballeur allemand, Mesut Ozil, a démenti la rumeur insistante selon laquelle son poulain aurait fait don de ses gains substantiels du Mondial aux enfants de Gaza.

"L'affirmation selon laquelle Mesut a donné de l'argent à Gaza n'est pas vraie", a déclaré Roland Eitel, comme l’a rapporté International Business Times, en ajoutant  :  "Peut-être que dans l'avenir, qui sait? Il a fait une donation en faveur de certaines causes au Brésil et, à présent, il est parti en vacances."

Publicité
Publicité
Publicité

Sur sa page Facebook, Mesut Ozil a confirmé, qu'à l’issue de la victoire de l’Allemagne, il a effectivement décidé de soutenir financièrement les interventions chirurgicales de 23 enfants brésiliens, en précisant que le nombre des jeunes bénéficiaires de sa générosité correspondait au nombre de joueurs allemands. Une action de bienfaisance entièrement dédiée au Brésil qu’il avait déjà amorcée avant le Mondial, en ayant financé les opérations de onze enfants malades.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Israël achète des tweets pour faire la promotion de la guerre sur Twitter

Israël cible les hôpitaux (vidéo)