in

La twittosphère s’enflamme devant l’Empire State Building éclairé en vert pour l’Aïd El-Fitr

Alors que l’Empire State Building s’habillait d’une lumière verte, le 17 juillet dernier, pour célébrer avec éclat et de manière rituelle l’Aïd El-Fitr, la twittosphère US s’électrisait à la vue de ce faisceau lumineux, aveuglée par une aversion pour l’islam qui a fait oublier à beaucoup que ce jeu de lumière symbolique a toujours su mettre en valeur les grandes fêtes chrétienne et judaïque.

Ces rayons verts illuminant la nuit new-yorkaise de leur tolérance et respect mutuels n’ont guère éclairé les esprits des twittos, nombreux étant ceux qui ont y vu un prosélytisme offensif, ou un affront fait aux victimes du 11 septembre, voire un « jihad » conquérant de nature à embraser le ciel et l’Amérique… Le vert de l’islam étant plus que jamais associé au "péril" de la même couleur et aux ténèbres incarnées par Daech.

L’Empire State Building voulait faire jaillir la lumière de l’ombre, mais n’a pas fait les étincelles escomptées, la twittosphère en effervescence de l'autre côté de l'Atlantique n’ayant pas brillé par le sens du discernement et de la mesure.

Voici quelques uns de ces tweets indignés et acrimonieux qui ont déferlé sur les réseaux sociaux :

Conservateur Lady Pourquoi L'Empire State Building est devenu vert ? C'est pour faire enrager chaque Américain ?!!!

Armageddon Nouvelles NewsArmageddon

En 2001, des terroristes islamiques ont descendu les Twin Towers Maintenant, dans l'Amérique d'Obama 2015, leurs couleurs brillent fièrement ..

Dieu, famille, patrie VitoBagofDonuts

L'éclairage de l'Empire State Bldg. «Verte» pour le Ramadan; et ne pas ordonner aux drapeaux d'être en berne, est offensif et dégoûtant.
 

Michael Shannon R @ ReluctantUser2

Au moment où on rend hommage aux victimes de : Empire State building devient vert pour les vacances musulmanes. Bon Jihad! http: // www. timesofisrael.com/empire-state-b ATIR-tours-vert-de-eid / 

Femme hétérosexuelle ™ tracieeeeee

Bon sans, mais qu'est-ce qui se passe ????? Empire State Building célèbre la Journée des saints musulmans ?!!
 

 Jeunes conservateurs

Photo publiée par Empire State Building allumé pendant musulmane vacances

En 2001, les terroristes islamistes ont descendu les Twin Towers.Maintenant, dans l'Amérique d'Obama 2015, leurs couleurs brillent avec fierté sur l'un des bâtiments les plus emblématiques !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Yamakasi de Gaza: Ce que font ces jeunes est incroyable! (vidéo)

La haine religieuse, un crime désormais lourdement puni par les Emirats arabes unis