
Grande victoire: José Luis Moragues, figure mythique du Mouvement BDS France a été relaxé


2 commentaires
Laissez un commentaireLaisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Chargement…
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Chargement…
Vous n'avez pas de compte ? Créer un compte
Saisissez les données de votre compte et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Pour utiliser le Social Login, vous devez accepter le stockage et le traitement de vos données par ce site web. %privacy_policy%
AccepterHere you'll find all collections you've created before.
Bonne nouvelle qui ne va surtout pas plaire aux agent du mossad qui pullulent ici, n’est ce pas zarathoustra, leroy et Cheyenne,… Y en a d’autres ils se reconnaîtrons.
Oui, oui, je sais vous n’êtes pas des juifs vous êtes esquimaux maliens, on vous croit sur parole…
Le combat continue cher José !
Cependant, ton mouvement devrait inclure dans le BDS le boycott électoral des candidats sionistes lors des élections, ainsi que leurs complices.
Le BDS économique ne suffit pas pour obliger les dirigeants israéliens à poser leurs pieds à terre, car le lobby capitaliste sioniste mondial leur rembourse le manque à gagner.