in

Un député israélien terrorise des Palestiniens dans un bus : “Vous êtes des chiens et des cafards”

Monté à bord d’un bus de la Croix Rouge Internationale pour terroriser les passagers palestiniens de Gaza qui se rendaient vers la prison de Nafha, dans le sud d’Israël, Oren Hazan, un député du Likoud, le parti nationaliste si cher au criminel de guerre Netanyahou, a poussé l’abjection jusqu’à se filmer en train de hurler des insultes infâmes, menaçant de représailles ceux que ses vociférations n’impressionnaient pas.

Ce colon ivre de haine d’Ariel, qui a pris un plaisir sadique à semer l’effroi autour de lui et à lire la peur dans les yeux effarés de ses victimes toutes désignées, traitées de « chiens et de cafards », s’est révélé dans toute sa monstruosité devant l’objectif de la caméra.

En effet, piqué au vif par une mère courage qui, bien qu’injuriée copieusement et devenue son souffre-douleur, a eu le cran de lui rétorquer que son fils qu’elle allait visiter en prison était innocent, Oren Hazan a éructé de rage, lui lançant : « Ton fils est un chien et les membres de vos familles sont des ordures ». « Je vais veiller personnellement à ce que vous ne puissiez plus lui rendre visite. Vous n’êtes pas les bienvenus ici ! », a-t-il tempêté.

Fanatisé à l’extrême, Oren Hazan, entouré d’autres brutes épaisses du fascisme israélien, croit sans doute avoir gagné son bâton de maréchal pour avoir fait régner la terreur dans un bus remplis de Gazaouis aussi inoffensifs qu’impuissants.

Mais quand on découvre son pedigree peu reluisant – ancien gestionnaire de casinos en Bulgarie et consommateur notoire de drogues dures, il a été suspendu de son poste de vice-président de la Knesset en 2015 pour des accusations de proxénétisme, puis suspendu d’activité parlementaire pour avoir eu un comportement insultant envers une députée handicapée – on réalise que l’histoire se répète et que, comme du temps des nazis, il y a un ramassis de vauriens et de racailles dégénérés, ayant une soif de puissance inassouvie, parmi les bourreaux israéliens.

13 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Une grosse pourriture comme la plupart de ses congénères sionistes .Les chiens ce sont les racistes , xénophobes , voleurs de terres , violeurs qui sont pires que les Nazis .Tout à une fin et celle de la barbarie israélienne viendra.Israel est le pays le plus ignoble de la planète et regorge d’êtres malfaisants.C’est une honte planétaire comme sont armées de tarlouzes tout juste bon à s’en prendre aux enfants.Vous êtes le peuple élu : pour votre lâcheté infinie et vos mensonges permanents .

    • Tu a tout résumer mais tellement qu’ils on le contrôle sur tout (argent médias etc)qu’ils se font passer pour les gentils victimes .toute tyrannie et mensonge a une fin .La Vérité triomphera

  2. «  Et ne pense point qu’Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu’au jour ou leurs regards se figeront. » , sourate Ibrahim, veset 42.

    • « Et ne pense point qu’Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu’au jour ou leurs regards se figeront. » Sourate Ibrahim, verset 42

  3. Bientôt, en France, nous serons comme les Américains, c’est-à-dire complètement soumis au lobby pro-israélien du gouvernement d’extrême droite.

    Et ce sera bienfait car les Musulmans ne savent pas s’organiser et se défendre.

    • Il faut que tu comprennes qu’il y a 2 camp : Les croyants et les suiveurs d’Iblis.

      Excuse nous de ne pas avoir dans notre camp des banquiers adorateurs de Satan qui impriment de l’argent à l’infini, et qui avec cet argent achètent politiciens, médias, police, et armement. Les riches qui se prétendent muslims sont corrompus jusqu’à l’os ou sont des marannes.

      Quant à l’organisation, sans tous les moyens cités ci dessus elle ne sert à rien. Tu peux t’organiser autant que tu veux, si tu ne passes pas dans les médias personne ne sait que tu existes. Et même s’ils le savaient les médias déformeraient tellement ton image en te cassant 24h/24 alors que tu ne peux pas répondre, que les gens penseraient que ton organisation est maléfique ou terroriste.

      Si tu ne corrompt pas les politiciens avec de l’argent ou que tu ne leur fais pas du chantage (vidéo d’eux entrain de coucher avec des enfants par exemple, et pour ça le camp d’Iblis gère les réseaux pédophile), ils ne votent pas de loi pour te protéger.

      Si tu ne corrompt pas la police, quand tu manifestes, au lieu de te protéger comme ils protègent les extrémistes juifs de la ldj, ils te tabassent.

      Et si tu n’as pas d’armes tu ne fais peur à personne.

      Donc le nerf de la guerre c’est l’argent, et l’argent ceux qui ont créé l’état satanique d’Israel ont des imprimeries à billets qui tournent h24.

      Après nous on a Allah. Nos prières sont entendues, et un jour inchallah, il va sonner la fin de la partie pour eux, et tous ces gog et magog qui se prennent pour des dominants verront qui est le Dominateur suprême.

    • Il s en fiche en 2014 pendant qu’ Israël massacrait les palestiniens a coups de bombes chimiques (strictement interdit par l ONU ) il parle de guerre pour masquer le genocide dans les médias il parle d une Douzaine de blessés israéliens il y a des centaines de mort palestiniens !!!!!????! Alors que les journalistes posté en Palestine portait des casques et des gilets parsballe ceux posté en Israël étaient en shorts et chemises la blague ….. les médias arabes on tout diffusé sans censure je comprend pas que les pays arabes ne fasse rien car le peuple (ex l algerie) lui veut partir en Palestine

  4. mais au moins on sait volontiers qui sont les singes et les cochons . Ce député lâche s’en prend a une vieille femme c’est une honte pour les américains pour avoir donner cette impunité a ce peuple raciste et assassins .

  5. On se demande qui sont les chiens ?!
    J’imagine la même scène par exemple au Maroc ou en Argentine avec un haut fonctionnaire qui s’en prend lâchement comme ce chien contre ces pauvres Palestiniens sans defense ,qui plus est sont chez eux ,a des personnes de confession juive ??
    Je c’est pas si on peut me le dire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le sel ne perdra jamais son goût

Jérusalem: La fin d’une solution à deux Etats?