in

Depardieu se sent bien dans les mosquées (www.closermag.fr)

Gérard Depardieu est un homme de religion. Alors qu’il a pratiqué l’islam, il ne s’est jamais converti. En effet, le célèbre comédien assure avoir la foi, mais en d’autres choses.

Gérard Depardieu adore les religions. C’est en tout cas ce qu’il a assuré dans une interview qu’il a accordée au Point. Il estime d’ailleurs que le judaïsme est très beau. Au début du mois de septembre 2020, il a d’ailleurs décidé de se faire baptiser sous la religion chrétienne orthodoxe. Mais il s’est également largement intéressé à l’islam. En effet, il a longtemps pratiqué cette religion. “C’est une religion pour les pauvres (…) mais je ne parle pas arabe“, a-t-il confié. Il aurait d’ailleurs pu se convertir à l’islam. “Quand je suis en Arabie Saoudite ou en Algérie, il m’arrive de me rendre dans des moquées. J’y suis très bien“, a-t-il encore raconté. Seulement, même s’il assure avoir la foi, il l’a envers la nature, la beauté. “Quand je suis devant Charyn, au Kazzakhstan… c’est époustouflant de beauté.”

Lire la suite

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

“Espèces d’ignares !“ : un maire se paye les chroniqueurs de Pascal Praud en direct dans l’Heure des pros (VIDEO) (www.programme-tv.net)

La vie de Malek Bennabi (28)