in

Démission de Dalil Boubakeur: Chems-eddine Hafiz élu nouveau recteur de la Grande Mosquée de Paris

L’Assemblée générale de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’islam s’est réunie en session ordinaire le samedi 11 janvier 2020 au siège de la Grande Mosquée de Paris.

Le compte rendu moral du Président de la Société des Habous et des Lieux saints de l’islam, le Docteur Dalil Boubakeur, Recteur de la Grande Mosquée de Paris, a été adopté à l’unanimité.

Le quitus sur la gestion financière de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’islam a été accordé à l’unanimité au Docteur Dalil Boubakeur, Recteur de la Grande Mosquée de Paris.

Publicité
Publicité
Publicité

Le Docteur Dalil Boubakeur, Président de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’islam, Recteur de la Grande Mosquée de Paris, a présenté sa démission de toutes ses fonctions.

À l’issue, le Docteur Dalil Boubakeur a proposé la candidature de Maître Chems-eddine Hafiz qui a été élu à l’unanimité Président de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’islam et également Recteur de la Grande Mosquée de Paris.

Sur proposition de Maître Chems-eddine Hafiz, le docteur Dalil Boubakeur a été élu Président d’honneur de de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’islam et Recteur honoraire de la Grande Mosquée de Paris.

Publicité
Publicité
Publicité

Paris, le 11 janvier 2020

Le Président nouvellement élu de la Société des Habous
et des Lieux Saints de l’islam

Recteur de la Grande Mosquée de Paris

Me Chems-eddine HAFIZ

Voir ou revoir entretien sur Oumma avec Dalil Boubakeur en février 2016

Dalil Boubakeur et la question palestinienne

Publicité
Publicité
Publicité

Dalil Boubakeur et la question palestinienneAu programme d'OummaTV, un entretien exclusif avec Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris. La question palestinienne, l'islamophobie, le financement de l'Algérie, la radicalisation de certains jeunes, autant de sujets majeurs abordés dans cette interview qui a eu lieu dans la bibliothèque de ce haut lieu du culte musulman chargé d'histoire. Le passage sur la Palestine se situe à partir de la 13ème minute.Voir en ligne : http://oummatv.tv/dalil-boubakeur-musulmans-souffrance

Publiée par Oumma.com sur Mercredi 3 février 2016

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Tunisie : le Parlement rejette le gouvernement proposé par Habib Jemli

« Un million d’enfants palestiniens sont en train d’être empoisonnés »