Le pays des droits de l’homme ou le pays de l’érable ? Vers quel éden occidental le monstre de cruauté Netanyahou pourra-t-il s’envoler en toute quiétude, sûr de pouvoir piétiner son sol avec ses gros sabots de criminel de guerre, en bafouant toujours aussi allègrement, furieusement, le droit international ? Dans la France en totale déliquescence de Macron, évidemment !
Eh oui ! Ainsi que l’a martelé Jean-Noël Barrot, le nouveau ministre des Affaires étrangères d’un gouvernement fantoche, c’est bien dans une France des Lumières qui ne s’éclaire plus qu’au flambeau blafard de sa soumission à l’Etat génocidaire israélien que le boucher de Gaza jouira d’une « immunité » obscène…
C’est bien dans cette France que l’un des plus sanguinaires criminels de guerre du XXIème siècle pourra débarquer sans encombre, sans craindre d’être interpellé à sa descente d’avion, sans redouter que son impunité immonde soit mise en péril par le mandat d’arrêt international pour « crimes de guerre et crimes contre l’humanité » qui le vise. Et au diable les bonnes résolutions de la CPI !!
Pendant que la République laïque continue de s’enfoncer dans l’abîme, au Canada sous l’ère Trudeau, qui s’est formellement engagé à appliquer le droit international en toutes circonstances, les habitants de Toronto se sont massivement mobilisés, unis sous le même mot d’ordre : Arrêter l’infâme Premier ministre de la « seule démocratie du Proche-Orient » dont le mythe est à jamais entaché du sang des milliers d’innocents, palestiniens et libanais, qu’elle fait couler.
GIPHY App Key not set. Please check settings