in

Daniel Streich : l’anti-minarets devenu pro-islam !

C’est une décharge électrique de très haute fréquence que la conversion à l’islam de Daniel Streich a envoyée aux redoutables activistes de l’extrême droite suisse !

Comment ne pas se délecter de cette révélation spectaculaire d’un des politiciens très en vue de l’UDC, dont on imagine avec jubilation l’onde de choc interne qu’elle a dû provoquer, terrassant ses tribuns déchaînés qui avaient sonné l’hallali contre l’islam et les minarets ?

Muré dans un secret bien lourd à porter depuis près de deux ans, Daniel Streich avait poussé l’illusion jusqu’à se faire le héraut fervent des fantasmes du péril vert, en relayant les exhortations furieuses de son parti à interdire les minarets sur le sol de l’eldorado bancaire.

Face à un dilemme intenable, qui devait confiner à la schizophrénie, Daniel Streich a quitté le navire en novembre dernier, au moment paroxystique d’une chasse aux sorcières qui a basculé dans une odieuse chasse à cour contre les musulmans helvètes.

Daniel Streich, ou l’histoire d’une saisissante conversion à l’islam au cœur d’un parti néo-fasciste radicalement islamophobe.

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. ça me rappelle l’histoire de 3oumar ibn al Khattab (qu’Allah soit satisfait de lui). Qui était un fervent opposant à l’Islam et aux muslmans au début de la révélation avant qu’Allah (swt) l’honore en le faisant entrer dans l’islam en même temps qu’Il renforça ainsi son prophète (sws) et les musulmans par la force, le charisme, la noblesse d’âme de ce grand compagnon.

  2. les peuples musulmans ont tout ce qu’ils leur faut pour etre a l’epopée de ce monde au vue des marasmes qu’ils subissent par un occident mecreant et raçiste , divers miracles s’etablissent par la volonté de dieu pour les alertés afin de progresser dans la foi d’ALLAH et ne prendre que la religion islamique comme garante de leur victoire . malheureusement on oublie facilement par la fascination d’un progré ephemere qui ne nous apporte que faiblesse et desaroi ,un suivisme aveugle se perpetue comme un voile et nous fait deriver dans un chemin qui nous menera qu’a notre defaite eta la disloquation de nos territoire dont les exemples evidents nous crevent les yeux s’en qu’on se renden compte et sans savoir ou nous allons ! ressaisissons nous et suivons le sentier de la lumiere et de la misericorde que dieu nous a confier pour etre a la hauteur de notre esperance que notre prophete mohammed (swsa)L’ISLAM !

    • les peuples musulmans ont tout ce qu’ils leur faut pour etre a l’epopée de ce monde au vue des marasmes qu’ils subissent par un occident mecreant et raçiste , divers miracles s’etablissent par la volonté de dieu pour les alertés afin de progresser dans la foi d’ALLAH et ne prendre que la religion islamique comme garante de leur victoire .Malheureusement on oublie facilement et on est subjugué par un progré d’un monde ephemere qui ne nous apporte que faiblesse et désaroi , un suivisme aveugle qui se perpetue et s’encre dans notre subconscient comm un voile qui nous fait dérivé dans un chemin qui ne nous menera qu’a notre defaite absolue par la disloquation de nos pays et nos territoires dont les exemples évidents nous crevent les yeux sans reagir et sans se rendre compte pour ne savoir ou nous allons ! resaisissons nous et suivons les preceptes de la lumiere que dieu nous a donner pour etre a la hauteur de nos esperances que notre prophete (swsa) nous a enseigner ” L ‘ISLAM” QUI EST NOTRE GUIDE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre ouverte au Conseil Français du Culte Musulman

Le monde musulman bouté hors des programmes des classes de seconde ?