in

Critiquer Israël fait de vous l’homme à abattre

Critiquer Israël fait de vous l’homme à abattre

Critiquer Israël fait de vous l’homme à abattreDans son dernier ouvrage au titre éloquent « Pascal antisémite Boniface », Pascal Boniface relate l’odieuse cabale qui l’a pris pour cible pendant 15 longues années, dénonçant l’acharnement à son encontre de ceux qui ont manœuvré et manoeuvrent toujours pour le calomnier et le détruire : les réseaux pro-israéliens en France. Son seul tort ? Avoir osé critiquer la politique colonialiste israélienne. A partager absolument !!!!

Publicité
Publicité
Publicité

Publié par Oumma.com sur mercredi 17 Janvier 2018

 

Dans son dernier ouvrage au titre éloquent « Pascal antisémite Boniface », Pascal Boniface relate l’odieuse cabale qui l’a pris pour cible pendant 15 longues années, dénonçant l’acharnement à son encontre de ceux qui ont manœuvré et manoeuvrent toujours pour le calomnier et le détruire : les réseaux pro-israéliens en France. Son seul tort ? Avoir osé critiquer la politique colonialiste israélienne, avec constance, objectivité et de manière étayée. Il s’est alors attiré les foudres de ces réseaux très influents qui se sont ligués contre lui afin de nuire à l’homme, de porter atteinte à son honneur et d’entacher sa réputation ainsi que celle de l’IRIS, l’Institut de Relations Internationales et Stratégiques dont il est à la fois le fondateur et le directeur.

Publicité
Publicité
Publicité

Ce déchaînement de haine a eu des répercussions sur sa vie personnelle et, près de 16 ans après le déclenchement des hostilités, Pascal Boniface reste toujours dans le viseur des zélés propagandistes d’Israël en France.

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Ahed Tamimi condamnée à rester en prison jusqu’à son procès

Les 7 règles de la vie