in ,

Colossal ! Les Lions de l’Atlas décrochent leur visa pour les demi-finales du Mondial

Invincibles, inarrêtables, les Lions de l’Atlas poursuivent sur leur fabuleuse lancée au Qatar… Après une qualification historique en quarts de finale du Mondial, ils viennent, ce samedi 10 décembre, à Doha, d’entrer de manière héroïque dans la légende du football, à l’issue de leur victoire face au Portugal (1-0).

Ils signent là un exploit colossal qui les propulse pour la première fois en demi-finales d’une Coupe du monde, et hisse par là même leur pays, le Maroc, au rang de premier pays africain à atteindre ce niveau de la compétition.

Publicité
Publicité
Publicité

Alors que l’heure est aux réjouissances et à la liesse populaire dans le royaume de l’Atlas et dans l’ensemble du monde arabe, la prochaine étape cruciale se profile déjà à l’horizon.

En effet, mercredi prochain, le Maroc, opposé au vainqueur du quart de finales Angleterre-France, devra se surpasser pour se voir ouvrir les portes de la finale. Et là, c’est certain, en touchant au but suprême, les Lions de l’Atlas seront au sommet… de leur art et du bonheur.

Publicité
Publicité
Publicité

Youssef En Nesyri, auteur du but du match de la tête, à la 42e minute.

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Considération non pas inactuelle mais très actuelle au contraire, l’enthousiasme footballistique excitant des peuples ne fera sentir ses effets que peu de temps. Parce qu’il y a une autre réalité, celle d’un peuple spolié dans son travail et ses ressources, du fait d’une corruption qui n’épargne pas le moindre bénéfice. Le peuple du Maroc sans cette corruption à tous les niveaux et au plus haut niveau, aurait meilleur standign économique et social, le pays est plus riche que l’état de son peuple ne le suggère. Connaissez la vérité.

    https://www.middleeasteye.net/fr/opinion-fr/maroc-mohamed-ziane-justice-droits-de-lhomme-palais-royal-avocat

    Croissant de lune.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Une belle action : les accolades en faveur de la Palestine se multiplient au Qatar !

France – Maroc / Arsène Wenger : “Ce Maroc nous étonne”