in

Angleterre : un supermarché offre du champagne à un client musulman pour se racheter d’une tromperie halal

Majid Khan est un père de famille furieux dont on est sûr d’une chose, c’est qu’il ne fera pas une bonne pub aux supermarchés Morrisons !

Comment enchaîner coup sur coup une tromperie sur la marchandise, hélas bien dans l’air du temps, et une grosse bévue ou présumée comme telle, signe de la méconnaissance de l’islam tout aussi tristement banalisée, le moins que l’on puisse dire c’est que la quatrième chaîne de grande distribution du Royaume-Uni a fait fort en voulant racheter sa faute…

Auteur d’un joli doublé mais pas très vendeur, la direction de Morrisons n'a pas de quoi se vanter après avoir vendu un pâté faussement halal à un fidèle client, Majid Khan, et tenté d’étouffer le scandale en lui offrant une… bouteille de champagne !

Non contents d’avoir suscité la colère de ce dernier qui a réalisé, une fois que son fils Yousuf y avait goûté, que l’étiquetage du fameux pâté « fromage et oignon » était erroné, les responsables de Morrisons ont aggravé leur cas en ne trouvant rien de mieux pour se dédouaner que de proposer le breuvage alcoolisé festif par excellence.

Atterré, Majid Khan s’est exclamé devant la presse de Cardiff : "Ils sont ridicules et ignorants de notre foi, et pas seulement une fois, mais deux fois !". Reste à savoir si la prétendue bourde qui a suivi la faute professionnelle ne dissimulait rien d’autre qu’une ignorance crasse des interdits de l’islam, tant elle paraît énorme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Syrie: le va-t-en-guerre BHL fait sa propagande dans les médias américains

Soirée de la LDJM : le vice-président du CRIF sifflé par le public (vidéo)