in

Ian Hamel: « Les experts en terrorisme à la TV n’ont même pas lu un “Que sais- je” sur l’islam »

Ian Hamel: « Les experts en terrorisme à la TV n'ont même pas …

Ian Hamel: « Les experts en terrorisme à la TV n'ont même pas lu un Que sais- je sur l'islam »Qui sont les fameux experts en terrorisme qui interviennent sur le petit écran après chaque attentat pour nous éclairer de leurs lumières ? Invité de l'Esprit d'actu, le journaliste Ian Hamel, spécialiste du monde arabe et des services secrets, estime que ces pseudos spécialistes n'ont même pas lu un "Que sais- je" sur l'islam. Et plus grave encore, les médias et autres chaînes d’information en continu leur offrent volontiers un espace d’expression pour répéter en boucle, à des heures de grande écoute, devant un public de profanes, ce que certains services secrets veulent entendre. Il révèle également comment ces prétendus experts ont fondé des sociétés qui leur permettent de gagner de l'argent grâce à leur notoriété.

Publié par Oumma.com sur jeudi 5 octobre 2017

Qui sont les fameux experts en terrorisme qui interviennent sur le petit écran après chaque attentat pour nous éclairer de leurs lumières ? Invité de l’Esprit d’actu, le journaliste Ian Hamel, spécialiste du monde arabe et des services secrets, estime que ” ces pseudos spécialistes n’ont même pas lu un “Que sais- je” sur l’islam. Et plus grave encore, les médias et autres chaînes d’information en continu leur offrent volontiers un espace d’expression pour répéter en boucle, à des heures de grande écoute, devant un public de profanes, ce que certains services secrets veulent entendre”. Il révèle également comment ces prétendus experts ont fondé des sociétés qui leur permettent de gagner de l’argent grâce à leur notoriété.

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Le problème est que ces experts , à la solde des services secrets , savent tout afin de déformer l’Islam. Le problème est que les gens ordinaires ne voient l’Islam qu’à travers ceux qui savent tout.
    Quand on maîtrise un lab, on commence à faire des expériences au hasard pour voir ce que ça donne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Appel de Noureddine Boukrouh à l’armée algérienne

Un homme a perdu, une nation a gagné