in

Alors que le peuple algérien reste dans la rue, le gouvernement cherche du soutien en Europe

Le vice-Premier Ministre Ramtane Lamamra poursuit son tour d’Europe à la recherche de soutien dans la crise politique que traverse l’Algérie. Après Rome, il était mercredi à Moscou et sera jeudi en Allemagne.

Publicité

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Le soutien de Moscou, c’est suspect…après Bachar…

    A voir la tête de Lavrov, on peut penser que Poutine doit se faire un cauchemar : il se rêve dans une chaise roulante avec des manifs monstres sur la Place Rouge pour demander son départ…et l’armée qui refuse de tirer…

  2. Il est sur que le faite que Monsieur Bouteflika prenne sa retraite est et sera inchallah une bonne chose pour le peuple et lui même! Mais une chose est sur les vautours guette L’Algérie…le rêve Algérien risque d’être un cauchemar ! Pourquoi ne pas avoir comme allié la RUSSIE…et des pays frère (sincère et honnête) ……Les USionistes vous espionnes a la loupe ! ! Prudence et patience est le meilleur ami de l’homme….en bonne entendeur ……VIVE L’ALGÉRIE……VIVE LA RÉSISTANCE

  3. La décision de Bouteflika de se retirer est imminente et pourrait être annoncée jeudi dans un nouveau message aux Algériens.
    (Journal proche de la présidence)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Nouvelle-Zélande : les visages des victimes de la barbarie terroriste

Quand les Américains qualifiaient Daesh d’« atout stratégique »