in

Ahmet Ogras: « Nous allons lancer une consultation des musulmans de France »

Ahmet Ogras: "Nous allons lancé une consultation des musulmans de France"

Ahmet Ogras: "Nous allons lancer une consultation des musulmans de France" Rencontre sur Oumma avec Ahmet Ogras, président du Conseil français du culte musulman. A l'heure de dresser un bilan qui s'avère nécessaire, au terme de 15 ans d'existence, celui-ci annonce en primeur sur notre site le lancement d'une grande consultation des musulmans de France, à la fois sur internet et sur le terrain, en vue d'évaluer notamment l'image du culte musulman dans l'Hexagone. A la lumière de cette analyse minutieuse, le CFCM travaillera à l'amélioration de son fonctionnement et à la réalisation d'objectifs cruciaux, en phase avec son temps et avec les attentes de la communauté musulmane française.

Publicité
Publicité
Publicité

Publiée par Oumma.com sur lundi 18 juin 2018

Rencontre sur Oumma avec Ahmet Ogras, président du Conseil français du culte musulman. A l’heure de dresser un bilan qui s’avère nécessaire, au terme de 15 ans d’existence, celui-ci annonce en primeur sur notre site le lancement d’une grande consultation des musulmans de France, à la fois sur internet et sur le terrain, en vue d’évaluer notamment l’image du culte musulman dans l’Hexagone.
A la lumière de cette analyse minutieuse, le CFCM travaillera à l’amélioration de son fonctionnement et à la réalisation d’objectifs cruciaux, en phase avec son temps et avec les attentes de la communauté musulmane française.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

La Flottille de la Liberté empêchée d’accoster : une honte pour la France et pour Paris !

Des moutons à Aubervilliers : la fachosphère se ridiculise en « islamisant » une opération locale…