in

Ahmet Ogras, président du CFCM, dément l’affirmation de Gilles Kepel sur ses liens familiaux avec Erdogan

Invité de la chaîne CNews, lundi 10 juillet, Gilles Kepel, l’expert de l’islam et du monde arabe contemporain que l’on ne présente plus, a asséné en direct face à son interlocuteur, Jean-Pierre Elkabbach, une contrevérité d’autant plus choquante qu’elle émane d’un politologue qui fait autorité dans son domaine.
Contrairement à son affirmation dont la fausseté est facile à démontrer, à condition que la manifestation de la vérité prime sur toute autre considération, je ne suis pas le « beau-frère » du président turc Recep Tayyip Erdogan.
Aux commandes de l’institution représentative des musulmans de France depuis le 1er juillet, je démens catégoriquement ce lien de parenté imaginaire qu’un chercheur de renom m’ a attribué hâtivement, sans en vérifier la véracité.
A peine suis-je nommé à la tête du CFCM que déjà un respectable intellectuel français distille sur mon compte un mensonge, lourd d’insinuations.
Aussi, à travers ce communiqué officiel, je tiens à rétablir la vérité et à insister sur ma totale indépendance vis-à-vis de la Turquie, dans le cadre d’une présidence affranchie de toute tutelle qui s’inscrira dans le plus strict respect des lois républicaines de mon pays : la France.
Fait à Paris, le 13 juillet 2017
Ahmet OGRAS
 
A voir ou à revoir, la première conférence de presse du CFCM de l’ère Ahmet Ogras

Les priorités du CFCM

Publicité
Publicité
Publicité

Les priorités du CFCMOumma était présent à la conférence de presse du CFCM qui a eu lieu mercredi 5 juillet au siège de cette instance représentative de l'islam de France.

Опубліковано Oumma.com 7 липня 2017 р.

 
 

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Pétition: Urgence humanitaire à GAZA: levée du BLOCUS !

Une première en Arabie saoudite : le sport fait son entrée officielle dans les écoles de filles