in

Abu Dhabi : les premières images de l’assassin présumé portant un niqab d’une Américaine (vidéo)

La police d’Abu Dhabi vient de diffuser sur Youtube les minutes capitales qui ont précédé le meurtre d’une ressortissante américaine dans les toilettes d’un grand centre commercial situé sur l’île naturelle et très résidentielle de Al Reem Island, à 600 mètres au large de la capitale de l’émirat du même nom.

Capturées par les caméras de surveillance lundi dernier, ces 2’30 décisives font apparaître au premier plan le ou la présumé(e) supect(e), impossible à identifier sous son niqab, en train de pénétrer dans le hall d’entrée du bâtiment vers 13h30, avant de s’entretenir avec un membre de la sécurité, vraisemblablement à la recherche d’un renseignement, peut-être sur la localisation de sa future cible, âgée de 37 ans.

A moins de n’y avoir vu que du feu, le vigile a vraiment cru s’adresser à une femme, ne soupçonnant à aucun moment que son interlocutrice puisse être un homme.

Les images suivantes parlent d’elles-mêmes, montrant les allées et venues du ou de la criminel(le) présumée, jusqu’au moment où sa présence et la vue d’un couteau ont provoqué l’affolement général, le dernier plan, digne d'un film d'horreur, révélant la violence du crime commis dans des toilettes maculées de sang. Des témoins ont assuré avoir entendu très distinctement une vive altercation entre deux femmes qui a tourné au drame. 

Plus que jamais sur les dents, les forces de l’ordre d’Abu Dhabi ont lancé une vaste chasse à l’homme depuis trois jours, à grand renfort de communication, d’où la médiatisation de cette vidéo qui constitue la seule preuve tangible en images, afin de remonter la trace de l’assassin en niqab, la prudence restant encore de mise pour déterminer s’il s’agit d’un ou d’une meurtrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BHL traite les Tunisiens d’antisémites

La LDJ qualifie de “nazis” les députés français qui ont voté pour la reconnaissance de l’Etat palestinien