La mosquée de Drancy sous vidéosurveillance : sidérant et inacceptable !

Attention, vous êtes filmés ! Cette élémentaire mise en garde, les fidèles de la mosquée de Drancy n

samedi 6 mars 2010

Attention, vous êtes filmés ! Cette élémentaire mise en garde, les fidèles de la mosquée de Drancy n’en ont jamais vu la lueur, avant de découvrir vendredi, à la stupeur générale, le piège vidéo qui était tendu à leurs propres dépens.

Atteinte manifeste aux libertés individuelles inaliénables, les caméras cachées, disséminées dans la mosquée de Drancy, loin de la mauvaise farce, ont fait basculer les croyants, hommes et femmes, dans la dimension alarmante d’un « Big Brother » enfreignant allègrement la loi, et animé par d’obscurs desseins qui ne manquent pas d’interpeller quant à leur finalité.

Qui, pourquoi, depuis combien de temps, que sont devenues les donnés déjà enregistrées… ? Les questions jaillissent aujourd’hui avec force, toutes plus graves et essentielles, tourmentant les esprits de croyants traumatisés, qui ont été violés dans l’intimité de leur recueillement.

Après avoir levé un lièvre qui dépasse l’entendement républicain, l’incrédulité fait place à une vive clameur de réprobation parmi les fidèles d’un lieu de culte décidément sous les feux des caméras, qu’elles soient de l’actualité ou pire, de la vidéosurveillance…

Voir ci-dessous la vidéo du site Soutien Palestine

Publicité

commentaires