Menu
in

“Femmes voilées”: Zemmour de plus en plus pitoyable

A question stupide et incongrue, réponse inepte, minable, qui confine au grotesque… 

Dans un échange dominical au ras des pâquerettes, dont le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas redonné ses lettres de noblesse au journalisme, et encore moins à la politique, Zemmour, plus caricatural que jamais, a révélé une aversion pour l’islam sans limite, au point de toucher le fond… de la médiocrité !

Au micro du Grand Jury RTL-Le Figaro- LCI, face à des médias qui, eux, s’enfoncent irrémédiablement dans le niveau zéro de l’information, le polémiste des beaux quartiers s’est vautré en beauté, en assénant : « Je ne suis pas le président des femmes voilées ». Il répondait ainsi de manière pitoyable à la question stupéfiante de bêtise : « Estimez-vous être le président de tous les Français, des femmes voilées, y compris des musulmans qui portent la barbe ?».  

Qu’on se le dise ! Si, par malheur, Zemmour accède au pouvoir suprême, il ne sera pas le président de tous les Français, mais seulement de « ceux qui veulent être français » et « qui respectent la loi ». Seulement voilà, il y a un petit hic : les femmes voilées, les musulmans qui portent la barbe ne transgressent en rien la loi, puisque rien (encore !) ne leur interdit d’apparaître dans l’espace public sous l’aspect qu’ils souhaitent. 

Publicité

Cela va de soi, aucun journaliste ne poussera le bouchon jusqu’à demander à Zemmour s’il sera le président des citoyens qui portent la kippa… A six mois de la présidentielle, on peut le craindre : le débat public risque fort, une fois encore, de se détériorer inexorablement, et de sombrer cette fois-ci dans le caniveau. C’est ça, l’effet Zemmour !!

Laissez un commentaire

Quitter la version mobile