,

« Voter c’est compter »

Parce que Voter c’est compter, nous appelons les Français issus de l’immigration à s’inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre 2003, à s’impliquer dans la vie politique de notre pays et à participer aux élections de 2004.

Nous appelons les élus locaux et nationaux de la République, et la nation toute entière, à participer à la construction d’une société fraternelle, où tous nos concitoyens prennent leur place entière dans une nouvelle France, plus équilibrée et humaine.

Parce que voter c’est compter, j’appelle tous mes concitoyens originaires de toute l’’Afrique et d’Outremer à s’exprimer en 2004 sur les choix de société de leur canton, de leur région et d’une Europe ouverte, démocratique et humaine, afin de construire leur propre avenir et celui de leurs enfants, pleinement Européens.

Convaincu qu’une société démocratique moderne doit permettre l’ascension et la promotion sociales de toutes ses composantes pour une meilleure représentativité de tous dans les centres de décision, Nous appelons les partis politiques à assurer la mixité et une représentation de la diversité ethnique, religieuse, culturelle et sociale de la France sur leurs listes aux élections cantonales, régionales et européennes en 2004.

Si vous soutenez cet appel, merci de le signer, de le diffuser et de le renvoyer par courrier postal ou électronique à AFRICAGORA, réseau d’entrepreneurs citoyens engagés dans l’intégration et la promotion professionnelles, économiques et politiques des femmes et des hommes originaires de toute l’Afrique et d’Outremer.

 

Africagora : BP 6422 – 75064 Paris cedex 02

www.africagora.org – E-mail : contact@africagora.org

Fondateur : M. Dogad Dogoui – Mobile : 06 64 47 64 19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La capture de Saddam Hussein ne changera rien à la situation en Irak

Réformer ou Déformer la pensée islamique ? (partie2 et fin)