Louisville, qui est la plus grande ville de l’État du Kentucky, a décidé de changer le nom de son aéroport international qui s’appellera désormais Muhammed Ali, en hommage à celui qui est considéré comme un des plus grand boxeurs de tous les temps. Ce dernier est né et a grandi dans cette ville. Une nouvelle qui a aussitôt été saluée sur Twitter par le centre Muhammed Ali : “Nous sommes très heureux d’annoncer que @FlyLouisville changera de nom et deviendra l’aéroport international de Louisville Muhammad Ali”
We are so excited to announce that @FlyLouisville will be changing it's name to Louisville Muhammad Ali International Airport. Keeping Muhammad's legacy alive in his hometown that he loved so much is vital to the Ali Center's mission.
What a great birthday present for The Champ! pic.twitter.com/7bICfilkzw— Muhammad Ali Center (@AliCenter) January 16, 2019
Dans un communiqué, Jim Welch, président du conseil d’administration de l’aéroport de Louisville, s’est également réjoui de ce changement de nom, déclarant “être fier d’associer le nom de cette légende de la boxe à la fois à notre grande ville et à notre aéroport de très grande qualité”.
Voir ou revoir la vidéo d’Oumma “Mohamed Ali: des répliques aussi puissantes que ses uppercuts”
https://www.facebook.com/oummacom/videos/10156076975336142/
Bel hommage à Mohamed Ali un Grand Homme ses enfants peuvent être très fiers d’avoir un tel père ! !!
C’est le moins que l’on puisse faire pour honorer sa mémoire.
Nonobstant la prodigieuse carrière sportive, il a été un exemple de courage politique et de dignité humaine.
Nonobstant la prodigieuse carrière sportive, il a été un exemple de courage politique et de dignité humaine.
Hommage à mon modèle vénéré du temps de ma jeunesse lorsque je croyais que le sport était noble et innocent. Par la suite j’avais compris les sportifs n’étaient que des muscles à exploiter pour les vampires qui les exploitent. Et cette réalité est devenue évidente pour tout le monde au fur et à mesure qu’on s’aperçoit que des sportifs sont vendus aux enchères à des centaines de millions d’euros !
les sportifs sont vendus comme du bétail de nos jours.ou allons nous avec cette mondialisation. heureusement que dieu est au controle.