in

Une ex-Miss Moscou, convertie à l’islam, épouse le roi de Malaisie

Leur union a créé la surprise et fait d’autant plus sensation sur les réseaux sociaux qu’elle pouvait paraître improbable de prime abord.

Mais c’était sans compter la puissance de l’alchimie qui rapproche irrésistiblement deux êtres que tout en apparence semble éloigner, à l’instar de celle qui a conduit à la célébration d’un mariage princier à Moscou, le 22 novembre dernier, avec un déploiement de faste.

Les deux tourtereaux, qui ont scellé leur destin devant de nombreux invités triés sur le volet, n’étaient autre que le Sultan du Kelantan et actuel roi de Malaisie, Muhammad Faris Petra, 49 ans, et Okasna Voevodina, 25 ans, une ex-reine de beauté russe passée avec aisance d’un trône à un autre…

De Miss Moscou 2015 à Première dame de Malaisie en 2018, il n’y avait qu’un diadème à changer, une carrière de mannequin, notamment en Chine et en Thaïlande, à abandonner sans le moindre regret, sans oublier cet autre grand pas à franchir avec profondeur et sincérité : sa conversion à l’islam.

Publicité

Selon le portail d’informations malaisien rakyatku.com, Oksana Voevodina a prononcé la Shahada en avril dernier et se prénomme désormais Rihanna. Les circonstances qui ont favorisé la rencontre entre le roi de Malaisie et sa princesse font partie de leur jardin secret, cultivé à deux avec soin.

Daulat Tuanku, Semoga Allah (Swt) Merahmati Perkahwinan Tuanku Sehingga Ke Jannah Aamiin Ya Allah, Tuanku Permaisuri Begitu Berharga Umpama Golden Blue Beauty – Malaysia#DaulatTuanku

Publicité

Publiée par Ezzat Tahir sur Vendredi 23 novembre 2018

Publicité

22 commentaires

Laissez un commentaire
  1. L Amour…El hobe…pas de frontieres chez tous les musulmans de la planete…je suis algerien musulman marie avec une des plus grandes femmes d affaires de Los Angeles….de religion Juive convertie a l Islam….comme le Prophete Mohammad et Khadija…donc ca existe depuis tres longtemps…l Amour…El hobe chez nous…les musulmans

  2. Je me demande ce que cela aurait apporté à la communauté musulmane si cela avait été une Palestinienne ( pour des raisons que l’on devine) née musulmane de 2 parents musulmans.
    Très clairement, ce cas cité va faire évoluer les Malais et les Musulmans.

  3. je ne vois aucun mal à ce mariage. ils avaient qu’elle âge Johnny, Presley, barclay et d’autres aujourd’hui comme Bigard, vincent cassel et même Brigitte Macron. Maintenant si c’est le volet fortune qui dérange, c’est de l’hypocrisie pure et simple, la première question lors d’une rencontre ” qu’est-ce que vous faites dans le vie ” faut arrêtez de juger les gens

  4. Ou est sont hijeb pendant le mariage ? Pourquoi est-elle habillée avec une robe de mariée occidentale ? On voit bien que l’islam moderne de 2018 n’est que fumisterie pour justifier des métissages qui n’ont aucun sens, les musulmans modernes sont musulmans juste par intérêt économique ou sexuelle et ont délaissé la spiritualité.

    • On est sur Oummah.com et non pas Arabe.com donc ton commentaire raciste n’est pas le bienvenu. Je suis marocaine/algérienne mariée à un italien et al hamdoulillah tout va pour le mieux. Leur différence d’âge peut te scandaliser mais leur origines ne devraient pas.

  5. “Mais c’était sans compter la puissance de l’alchimie qui rapproche irrésistiblement deux êtres…”

    Mon œil! La femme attirée par le pouvoir et l’argent, et l’homme attiré par la jeunesse et la beauté: Voilà la puissance de l’alchimie qui a rapproché le ROI de sa MISS et la MISS de son ROI!

    • “Tais-toi”, Alikh, c’est mon côté romantique qui ressort. Quand je vois de tels tourtereaux et la sincérité qui les anime, mon coeur fond.
      Je me demande pourquoi oumma.com se transforme parfois en site people.

  6. Mais au fait elles sont toutes … “en cheveux” comme disaient les arrières grands mères de gaulois …
    Mais que fait la police des mœurs ?
    Couvrez donc ces cheveux que je saurais voir !

      • Je me marre car Trump en est à sa 2e miss. Et voilà que le roi de Malaisie lui emboîte le pas.
        “la puissance de l’alchimie qui rapproche irrésistiblement deux êtres” : ce qui me manque pour l’alchimie, ce sont les dollars. Mais j’économise, Mams, j’ai ouvert un livret A…

    • Dans le domaine tout à été dit par Henri IV “Paris vaut bien une messe.
      Cela peut se décliner dans beaucoup de situations et dans toutes les situations religieuses ou non religieuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

La France DOIT reconnaître l’État de Palestine !

L’émouvant récit de son pèlerinage à La Mecque par une actrice philippine