in

Un film à la gloire d’Oriana Fallaci qui avait écrit: “Les musulmans se reproduisent comme des rats”

Demain sort dans toute la France, le  film du réalisateur italien  "Oriana Fallaci" dont voici le synopsis:  "Oriana Fallaci la vie à cent à l'heure de cette journaliste italienne hors norme, de la Dolce vita au 11 Septembre en passant par le Vietnam, la Grèce des colonels ou l'Iran de Khomeiny. Oriana Fallaci est impertinente, drôle et parfois brutale. Elle a révolutionné le journalisme, a sillonné la planète et surtout rencontré et bousculé tous ceux qui font l’Histoire."
 
 Cette présentation élogieuse omet de préciser qu'Oriana Fallaci a publié en 2002 un pamphlet anti-islam "La rage et l’orgueil" d'une incroyable violence contre les musulmans. Voici quelques phases de celle qui est présentée comme une" journaliste hors norme, impertinente, drôle"
 
Oriana Fallaci "La rage et l’orgueil paru en 2002 aux éditions Plon
 
"Les musulmans se reproduisent comme des rats", et "souillent les églises d’occident des miasmes nauséabonds de leurs excréments ou de leur urine"
 
 « Il y a quelque chose, dans les hommes arabes, qui dégoûte les femmes de bon goût »
 
 "Au lieu de contribuer au progrès de l’humanité, [les fils d'Allah] passent leur temps avec le derrière en l'air à prier cinq fois par jour. »
 
Un livre qui avait été salué par Alain   Finkielkraut dans le magazine Le Point le 24 mai 2002:  « Oriana Fallaci a l’insigne mérite de ne pas se laisser intimider par le mensonge vertueux. Elle met les pieds dans le plat, elle s’efforce de regarder la réalité en face. »
 
Bande annonce:
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Libye enquête sur une vidéo montrant l’un des fils du colonel Kadhafi se faire tabasser en prison (vidéo)

E. Adebayor, la star de foot de Tottenham: “Jésus m’ a guidé vers l’islam”