in

Tunisie: qui remportera la présidentielle entre Nabil Karoui, tout juste sorti de prison, et Kaïs Saïed?

Fin observateur de la vie politique tunisienne, Tawfik Mathlouthi revient notamment dans cette chronique sur la libération récente de Nabil Karoui, poursuivi pour blanchiment d’argent et fraude fiscale. Il sera opposé, ce dimanche, à Kaïs Saïed, l’autre candidat qualifié pour le second tour de l’élection présidentielle, dont le parti Ennahda sera l’arbitre.

Tunisie: qui remportera la présidentielle entre Nabil Karoui, tout juste sorti de prison, et Kais Saïed?

Tunisie: qui remportera la présidentielle entre Nabil Karoui, tout juste sorti de prison, et Kais Saïed?Fin observateur de la vie politique tunisienne Tawfik Mathlouthi revient notamment dans cette chronique sur la libération récente de Nabil Karoui, poursuivi pour blanchiment d’argent et fraude fiscale. Il sera opposé ce dimanche à Kais Saïed, l’autre candidat qualifié pour le second tour des élections présidentielles, dont le parti Ennahda sera l’arbitre.

Publicité

Publiée par Oumma.com sur Vendredi 11 octobre 2019

Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Je pencherai pour l’autre escroc Karoui il a une bonne tête à la Macron, Kais Saïed à une drôle de tronche on dirait qu’il sort d’un cercueil (il est trop vieux), je ne pense pas que les jeunes voteront pour lui, à mon avis l’abstention va frôler les 75% facile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Canada : Jamil et Jamila, les deux mascottes d’une chaîne musicale animée dédiée aux enfants

Algérie : la Casbah, gardienne de la mémoire d’Alger