in

Tentative d’attentat à Créteil : un homme fonce en voiture dans la foule devant la mosquée

Un homme au volant d’une voiture a tenté de faucher les personnes présentes devant la mosquée de Créteil, en France, ce jeudi à 18h30.

La personne qui a foncé en voiture dans la foule rassemblée près d’une mosquée à Créteil (Val-de-Marne), a été interpellée quelques minutes plus tard par les forces de l’ordre. L’incident n’a pas fait de blessés.​

Selon le communiqué relayé par la préfecture de la police, l’individu à bord de son véhicule 4X4 a heurté à plusieurs reprises les plots et barrières placés en protection de la mosquée de Cretéil, rue Jean Gabin. Ne parvenant pas à passer les obstacles, le conducteur du véhicule a poursuivi sa course, percuté un terre-plein, puis a pris la fuite.

Le site internet du Parisien a annoncé que l’individu, d’origine arménienne, aurait déclaré avoir voulu «venger le Bataclan et les Champs-Elysées».

Sputnik

6 commentaires

Laissez un commentaire
    • Non c’est les gens qui sont fou la religion n’ rien à voir ! Celui qui brûle un feu rouge tue ou blesse quelqu’un ce n’est pas à cause du code mais à cause de lui qui n’a pas respecter certaines règles

    • L’islam rend fou car l’islam pose un réel problème pour les occidentaux et les américains USA-ISRAEL, donc avant de se faire une opinion de l’islam, il faut se renseigner SUR l’islam avec des textes de l’ISLAM et non un reportage sur l’islam que les médias se font un plaisir de vous faire bassiner. Je ne dis pas que vous ne connaissez rien de l’islam, mais en tout cas je vous incite si vous voulez savoir ce qu’est réellement l’islam de se renseigner au près de sources sûr et non des islamophobes pour apprendre sur l’islam. L’islam est sur le viseur depuis bien longtemps, car le projet du nouvel ordre mondial consiste à imposer la religion satanique au monde entier sans aucune contestation, ce plan est donc un véritable carnage qui s’est découlé depuis des centaines d’années en passant par le démantèlement des religions et de leurs influence mondiale (christianisme, islam, judaïsme,etc…) et par la création d’une “démocratie” servant en réalité à mettre en place des lois qui seront l’introduction au véritable nouvel ordre mondial, la preuve c’est les lois qu’on voit aujourd’hui se mettre en place à vitesse grand V (loi macron, loi antiterroriste qui vise à nous privé de plus en plus de notre liberté au nom du terrorisme alors que si vous voyez certaines chaines d’infos, elle-même avoue que l’EI est au point d’être totalement détruit, car US & co ont fini leur boulot voila tout). Donc maintenant c’est au tour de l’islam d’être attaqué de calomnie et de fausses allégations que nous envahi aujourd’hui les médias et les journaux. La seule solution c’est de mettre un barrage à ces fausses informations et aller s’informer correctement, on n’échange pas son savoir contre de la facilité.

  1. leo
    Et les pédophiles incestueux, les prêtres et cardinaux pédophiles, les mamans “congeleuses” en série de bébés, qui les a rendu fous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Royaume-Uni : l’émir de Dubaï sauve une église de la vente pour le plus grand bonheur de tout un village

La présence de Michel Boujenah au Festival de Carthage suscite un tollé en Tunisie