in

Royaume-Uni : l’émir de Dubaï sauve une église de la vente pour le plus grand bonheur de tout un village

A l’évocation du nom de l’émir de Dubaï, Cheikh Mohammed bin Rashid al-Maktoum, une infinie gratitude se lit dans les regards des habitants de la bourgade de Goldophin Cross, située dans les Cornouailles, qui n’ont pas de mots assez forts pour le remercier de s’être montré bon prince à leur égard.
En effet, grâce à la généreuse donation qu’a volontiers consenti à faire le vice-président et Premier ministre des Emirats arabes unis, la petite paroisse locale, menacée d’être vendue par l’Eglise méthodiste car ne servant plus de lieu de culte depuis longtemps, a pu passer dans le giron de l’association communautaire Goldophin Cross, pour le plus grand bonheur de son président et de tout un village.
Le très reconnaissant Richard Mc Kie dit vivre un merveilleux conte de fées auquel il n’osait croire quand il a sollicité, en désespoir de cause, le soutien princier de Cheikh Mohammed bin Rashid, lequel, d’un coup de baguette magique, a tranché le nœud gordien d’une situation devenue inextricable.
Il faut dire que l’émir de l’oasis luxuriante du Golfe persique ne pouvait qu’être sensible à la requête émise par l’association de citoyens du Cornwall « Godolphin Cross », lui qui possède la prestigieuse écurie « Godolphin Arabian », appelée ainsi en hommage au célèbre cheval de race pur-sang arabe, né au Yémen en 1724 et acquis par le comte anglais de Godolphin, qui fut à l’origine de l’une des meilleures lignées de pur-sang du royaume britannique.
Tout est bien qui finit bien pour les habitants de ce charmant village des Cornouailles, qui rêvent à présent d’accueillir dignement et chaleureusement leur bienveillant mécène, en lui déroulant le plus beau des tapis rouges. « Nous ne savons comment exprimer notre reconnaissance à Cheikh Mohammed bin Rashid et nous serions tellement heureux de le voir parmi nous. Il serait assuré d’un accueil joyeux et chaleureux ! », s’est exclamé Richard Mc Kie, en espérant avoir prochainement l’insigne honneur de serrer la main du bienfaiteur de Dubaï, sous l’ovation générale.
 

Publicité
Publicité
Publicité

12 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Que toutes les personnes qui croient que les pays du monde entier galèrent et se battent « jour et nuit » pour défendre aux mieux les droits des citoyens du monde se réveillent ! Je vais vous donner un seul chiffre incroyable qui va vous faire comprendre que tous ce qu’on vous dit à la télé, tous ce qu’on vous bassine à l’école depuis le plus jeune âge, tous ce qu’on vous fait croire est faux ! Lors de la crise de 2008, plus de 1700 MILLIARDS d’EUROS ont été débloqués en 3 heures pour sauver quoi ? : Les banques. Vous imaginez cette somme ? Il suffirait de seulement 30 milliards d’euros sur 5 ans pour ERADIQUER la faim dans le monde, alors quand certains se plains d’un manque d’investissement de la population financièrement en augmentant sans cesse la TVA, les impôts & co, je dis que tous ça c’est pour que ces BANQUES se remplissent les poches et que la population crèvent dans la faim, la pauvreté et la régression sociale. Donc vous doutez que pour qu’on débloque une telle somme, c’est que tout simplement le monde est dirigé par les banques (ou presque à quelques pays près dont je ne citerais pas car vous savez très bien de quels pays je parle). Avis à tous ceux qui parlent de politique, qui cherche une solution alternative à ce monde pourri : détruire cette démocratie construit sur de la corruption et la favorisation de cette élite mondialiste, et se tourner vers les systèmes de gouvernances islamiques selon la voie du prophète Mohammed (Paix et bénédiction sur lui). Si vous n’êtes pas convaincu, allez vous même (par votre propre initiative, comme ça vous aurez votre propre opinion) étudier le système politique, judiciaire, militaire, économique et tous ce que vous voulez sur l’islam à l’époque du prophète Mohammed en se basant sur le système tel qu’il était lorsque le prophète Mohammed était vivant et sur les 4 califats de abu bakr, omar, othman et ali (qu’Allah les agrée) qui ont été de véritable gouverneur qui prône la paix et la justice !

  2. Les Emirs ne donnent rien pour rien, L’Emirat vit dans la peur des Al saouds et ils font tout ce que Riad décide pour exister, maintenant que l’Emir veut lacher impeu le Quater, il s’adresse à Londre, parcequ’il sait que Riad n’a pas d’ame.

  3. Peut-être que dans son « infinie » générosité l’émir de Dubai pourrait aider les milliers de mosquées à travers le monde qui souffrent d’un manque de financement, ou simplement aider ceux qui n’ont pas pu fêter l’Aïd ul-Fitr dignement.
    Si, bien sûr, comme tout musulman devrait le faire, il a déjà aidé ses frères et soeurs en islam -en toute discrétion- qu’Allah accepte son action caritative.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Un clip pédagogique façon Harry Potter sur les plus grandes découvertes islamiques

Tentative d’attentat à Créteil : un homme fonce en voiture dans la foule devant la mosquée