in

Tariq Ramadan se rendra à la cour d’appel en ambulance

Très affaibli, c’est sous escorte médicale que se présentera Tariq Ramadan, ce jour, à 14 heures, devant la chambre d’instruction, afin de faire appel de son placement en détention provisoire.

Souffrant d’une sclérose en plaques qui n’est plus désormais confidentielle, et d’une autre maladie non identifiée, requérant un traitement médical lourd et à respecter rigoureusement, selon Le Parisien,  l’état de santé de l’islamologue suisse s’est considérablement détérioré depuis son incarcération,  le 2 février dernier, dans une aile spécifique de Fleury-Merogis.

Publicité
Publicité
Publicité

Alors que le juge des libertés et de la détention (JLD) avait initialement estimé qu’il n’y avait aucune incompatibilité majeure à son emprisonnement, la dégradation de son état de santé  fera-t-elle pencher la balance de la justice et de quel côté ? Réponse dans le courant de la journée.

Publicité
Publicité
Publicité

18 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Salam ALLAH’Bonjours, où se trouve la situation de TARAK RAMADANE.
    Fraternellement, je pense que le cirque est terminé avec
    Ses grimaces. Démocratie où l art de tirer de l homme le possible en lui rendant le moins possible. Fraternellement. Réponse à messages S V P. Sur mon email ou téléphone. Merci

  2. Salam bonjours à tous les peuples du mondes. Fraternités et Paix. Regarder le monde en face. Des guerres des morts innocents , bébés enfants vieillards etc… dont tous ça les yeux sont fermés et l’injustice fait rage sur les peuples ?..
    Où ce trouve les droits de l homme ?….
    Je pense qu’ils se trouvent dans les portefeuilles des riches qui n ont aucune pitiés , même pour leurs environnements.
    Le prophète sidna YOUCEF(JOSEF) il a été accusé de la même façon de TARAK RAMADAN. VOUS connaissez l histoire.
    FRATERNELLEMENT

  3. Bonjour à toutes et tous,
    Je lis et je ressens le froid d’ une telle haine … des certains, contre un être humain.!
    Comment, et qui se sent de référence ?
    P.s.
    Sans avoir une religion, mais à la recherche, j’avais une fois contacté Monsieur Ramadan Tariq, qui m’a contacté aussi, très aimablement me posant la question, sur mon projet . On n’a pas pu discuter plus mais je crois un jour le rencontrer. Un tant qu’infirmière je lui souhaite un bon rétablissement .
    La haine est signe de faiblesse. Elle nous tuera, nous même.

  4. Soubhana Allah, il y a vraiment des énergumènes qui se délectent dans leurs commentaires à taper et à taper sur Tariq Ramadan.
    On ne les entend pas taper sur les raclures qui ont vraiment violé, harcelé et qui courent en liberté confirmées dans leurs fonctions.
    Je vous le dis, vous êtes des lâches fidèles à votre substance et indignes. Votre raison n’en est pas une; vous la manipuler et vous le savez bien.
    Vraiment vous êtes des petits.

  5. Nous vous souhaitons professeur le meilleur à vous et à votre famille. Vous êtes victime d’acharnement médiatique et votre droiture vous porte préjudice. Vous êtes un homme digne c’est pourquoi vous dérangez. On tente de vous mettre les batons dans les roues.
    Qu’Allah vous accompagne et vous ouvre la porte de la facilité.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Pour le Carême, ils ont décidé de se passer des réseaux sociaux

La cour d’appel de Paris maintient T. Ramadan en prison et commande une expertise médicale