in

Tariq Ramadan sous le coup d’une plainte pour viol

Selon L’Obs qui a pu consulter le libellé de la plainte pour viol déposée ce jour, vendredi 20 octobre, contre Tariq Ramadan, auprès du parquet de Rouen, Henda Ayari, 40 ans, une ancienne salafiste devenue présidente de l’association Libératrices, affirme publiquement, sans masquer ni son identité ni son visage, avoir été agressée sexuellement par l’islamologue suisse.

Résolue à aller « au bout de ce combat quoi qu’il m’en coûte », la jeune femme s’est tournée vers la justice pour faire reconnaître son statut de victime de faits graves – « viol, agression sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation » – qui se seraient produits à Paris en 2012, alors que le congrès de l’UOIF battait son plein, ainsi que l’a indiqué son avocat Me Jonas Haddad.

L’affaire Weinstein, qui a délié bien des langues et brisé l’omerta ambiante, n’est sans nul doute pas étrangère à ses révélations fracassantes et à sa décision de porter l’affaire devant les tribunaux.

“#balancetonporc C’est une décision très difficile, mais j’ai décidé moi aussi qu’il est temps de dénoncer mon agresseur, c’est Tariq Ramadan”, a-t-elle écrit sur Facebook.

Et de poursuivre : “J’ai gardé le silence depuis plusieurs années par peur des représailles car en le menaçant de porter plainte pour le viol dont j’ai été victime, il n’avait pas hésité à me menacer et à me dire également qu’on pourrait s’en prendre à mes enfants, j’ai eu peur et j’ai gardé le silence tout ce temps.”

J’en ai tout de même parlé dans mon livre dans un chapitre entier en changeant son nom, pour ne pas être poursuivie en justice pour diffamation, mais aujourd’hui je ne peux plus garder ce secret trop lourd à porter, il est temps pour moi de dire la vérité.”

L’article de L’Obs précise que dans son ouvrage intitulé “J’ai choisi d’être libre”, paru en 2016, Henda Ayari retraçait son parcours dans la mouvance salafiste, avant de se « détourner de cette idéologie » pour emprunter un autre chemin, en y évoquant longuement un homme surnommé « Zoubeyr ».

Je le confirme aujourd’hui, le fameux Zoubeyr, c’est bien Tariq Ramadan“, dévoile aujourd’hui Henda Ayari sur Facebook. Elle assure avoir eu d’abord des échanges épistolaires avec ce “prédicateur théologien” pour recueillir auprès de lui “des conseils éthiques et religieux”. Jusqu’au jour où ce dernier l’a agressée.

C’est très dur mais je me sens soulagée, j’ai ressenti le besoin de parler aussi pour toutes les autres victimes, J’espère vraiment que d’autres femmes victimes, comme moi, oseront parler, et dénoncer ce gourou pervers qui utilise la religion pour manipuler les femmes !“,  a-t-elle renchéri.

94 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Sérieusement? Ils osent aller jusque là? On y croit pas une seconde. C’est complètement improbable et ça pu le coup monté à plein nez, ces gens n’ont aucune limite. Toute la déclaration de cette femme sonne faux, tout ce qu’elle dit sonne tellement cliché. Et en plus comme il n’y aura aucun moyen de dire si ça s’est passé ou pas, ça ne va aboutir sur rien à part ternir pour pas cher la réputation de Tariq. C’est hallucinant

    • Ali tu n’as pas compris mon ami. Voici un indice :

      ““J’en ai tout de même parlé dans mon livre dans un chapitre entier en changeant son nom, pour ne pas être poursuivie en justice pour diffamation, mais aujourd’hui je ne peux plus garder ce secret trop lourd à porter, il est temps pour moi de dire la vérité.””

      • Les accusations de viol c’est vieux. Joseph et la femme de son maitre n’en est qu’un exemple.

        Quelle preuve a t’elle ? Est t’on sensés croire sur parole toutes les femmes qui accusent un homme ?

        Surtout un homme qui n’arrête pas de briser le moral des sionistes contre une femme qui veut se faire connaitre en crachant sur les salafistes.

        Ils ont du flair ceux qui ont les dents longues.

        Si vous êtes une femme, que vous êtes arabe, que vous écrivez un livre où vous crachez sur l’islam ou un courant de l’islam, que vous décrivez les musulmans en utilisant tous les clichés sionistes habituels vous allez gagner de l’argent, être invitée à la télé etc…

        On connait le circuit maintenant.

        Alors cette accusation, je la vois comme un tremplin médiatique c’est tout.

        Après Allah sait mieux si elle dit la vérité.

      • Votre indice ne tient pas debout. Le vrai coup “bien” monté est préparé bien à l’avance pour plus de crédibilité. Je n’accuse personne, Ni Tarik Ramadan ni la soit disant victime. La justice et surtout l’histoire nous dira la vérité.
        Salut.

      • Ce n’est pas une ancienne salafiste ? depuis quand les salafistes posent des questions religieuses à Tarek Ramadan, pour eux il est “à côté de la plaque”, De toute façon Tarek est rejeté par les soi disant salafistes, rejeté par les médias, alors qu’il faut le faire toute sa vie il l’a donné aux autres aux musulmans pour les aider à bien comprendre leur religion et bien la vivre en Occident, et aux non musulmans en leur expliquant l’islam, et ce par la manière la plus pacifiste la plume, le dialogue, et malgré qu’il se faisait souvent “lynché” il gardait tout le temps son sang froid, et qui plus est je rajouterais, je ne savais pas que les salafistes allaient dans les hôtels, je pensais que pour elle c’était pas des endroits fréquentables……….

      • Franchement Tarik je ne le voie pas faire ça et en plus en vous voie dans une photo habillée tout de cuir faisant penser a ces femmes qui vendent leurs corps, je ne voie pas une maman aller chercher son enfant habillée de la sorte.
        Je me suis renseigné sur votre livre c’est un sodomite et vous êtes victime de ça mais vous récidivez et tout ça dans un hôtel parisien sachant très bien que ses ennemies l’attende au tournant et qu’il est suivie H 24 par les RG .
        Il y a très longtemps vous aviez fait une vidéo sur un balcon ou vous racontiez ce qui vous était arrivé sans citer le non de votre violeur, mais vous aviez l’ère heureuse comme si que vous alliez vous marier.J’ai peut être tort mais si j’ai raison attention ma sœur un faut témoignage comme celui la au yeux de Dieu c’est l’enfer direct l’une pour
        tuer Tarek et la deuxième pour la collaboration avec les sionistes car sa répond a leurs cahiers des charges .Si c’est vrai je serai le premier a vous soutenir si c’est faux repentez vous Dieu est miséricordieux.

        • Laissons la justice des HOMMES décider de la culpabilité de Tariq ou non et laissons la justice DIVINE à ceux qui y croient …. en occident la parole d’une femme est écoutée au même titre que celle d’un homme … Le crapuleux frère de Tariq a osé défendre son frère en disant que selon la justice divine, pour qu’il y ait reconnaissance d’un viol, il faut qu’il y ait eu 5 témoins!!! … c’est dire si l’islam n’abime pas la santé mentale de ses adeptes

    • je ne comprend rien elle était marier a l;époque elle avais le hijabs elle lui donne rendez vous a l,hôtel elle le dénonce 7 ans plus tard son livre deviens un best seller sa tien pas une minute

    • As salam aleikoum ; présomption d’innocence pour le frère Latrique Ramadan D’abord , à tous les adeptes du gourou , j’ai une question.Que feriez vous (envers l’auteur de ce qu’il faut nommer un viol) , que lui feriez vous si vous appreniez que votre ex-épouse , votre fille ,votre sœur , nièce ,cousines , amies , avaient été une de ses proies ? (Pour ma part je ferais tout pour que ce Mr soit condamné et je soutiendrais la victime , quoiqu’il arrive en la réconfortant et en l’aidant).Quand à la notion de viol sous emprise ,par surprise , par ruse , par contrainte.Il y avait déjà le viol par surprise (on noue des relations sur les réseaux sociaux , en ciblant parmi les groupies , les femmes seules en état de faiblesse .Là ,avec cette deuxième plainte , on atteint l’ignoble , car Christelle avait aussi un problème physique de claudication,en plus du problème de faiblesse psychologique.A la fin de chaque conférence , on cible parmi celle qui font des selfies et qui veulent des conseils en religion .Après les réseaux sociaux,on s’adapte ; si la cible est mure assez rapidement .Soit le premier RV est au bar de l’hôtel , si la naïve ne l’est pas assez,ou autrement directement la chambre .Ensuite il faut plus de discrétion , allons boire un thé dans ma chambre , pour plus de conseils.Et là on s’adapte .On fait miroiter le mariage si nécessaire ,où l’on passe directement au violences . Deuxième plainte : “Mais jeudi soir, selon nos informations, une deuxième femme, que l’on nommera Christelle, a aussi déposé plainte pour viol contre l’islamologue auprès du procureur de la République de Paris, via son avocat, Me Eric Morain. Cette femme de 42 ans, convertie à l’islam et souffrant d’un handicap aux jambes, dénonce dans sa plainte, que nous avons pu consulter, des scènes de violence sexuelle d’une grande brutalité.« Pour comprendre ce dossier, il faut appréhender l’emprise psychologique et religieuse sous laquelle se trouvaient ces femmes », explique Me Eric Morain. Une dépendance qui pourrait s’apparenter à un phénomène sectaire. Le conseil de Christelle affirme en effet avoir reçu ces derniers jours plusieurs autres témoignages de victimes présumées qui oscillent entre le viol, l’agression sexuelle et le harcèlement. A chaque fois, celles-ci décriraient un mode opératoire quasi-identique qui passerait d’abord par des échanges religieux dérapant ensuite sur des conversations d’ordre sexuel avant la prise de rendez-vous .Ensuite l’on contraint à des actes (fellations , sodomies ,coups) par force ou contrainte et menaces (tu ne me satisfait pas , tu n’es pas une femme …).Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as !Séquestration .Photos coquines pouvant servir à être diffusées sur les réseaux .Menaces sur la proie et la famille .Intimidation avec filature de la proie .”De ces sévices présumés, la plaignante affirme avoir gardé aujourd’hui de nombreuses séquelles, lui causant des souffrances quotidiennes. Christelle aurait été contrainte de passer la nuit dans le même lit que son agresseur, qui aurait suspendu ses habits en hauteur pour l’empêcher de s’enfuir. Ce n’est finalement qu’au petit matin que Christelle serait parvenue à se sauver alors que Tariq Ramadan était occupé dans la salle de bains” L’ascendant mental de Latrique peut-être analysé sociologiquement) , envers les musulmans des deux sexes .Attachons nous aux adeptes féminines.Tout d’abord , Latrique est beau , on le voit partout à la TV .Qu’importe qu’il soit coquet au point d’avoir utilisé la réimplantation capillaire à la PPDA …Latrquique ne peut – être chauve .Quel intelligence , quel charisme , professeur à Oxford (au frais du Qatar , tout comme au Cile avec son gourou Qaradawi le cheikh al fitna …). Séduction permanente , je n’ai pas un double langage , j’ai le langage , le discours qu’il faut , à chacune de mes apparitions pour conquérir , séduire mon auditoire (musulman ou non).Et je parle sur tout , j’ai un avis sur tout , j’ai me réseaux .Des millions d’adeptes , qui enfin ont un gourou qui défends avec brio , talent et intelligence les musulmans !Cela nous change de Chalgoumi.Qu’importe si parmi tous ces discours , je suis en porte à faux constant car , je suis en représentation .Et finalement , toutes ses proies , j’y ai droit , la femme comme objet sexuel à conquérir , contraindre , humilier …Je ne rentre même pas dans les témoignages , comme quoi Latrique ne prierait qu’en public.Il me semble qu’une personne faisant les cinq salat ,ne puisse dans la durée commettre de tels actes. Réveillez vous : quel crédit et qu’elle écoute pouvez vous accorder à un homme qui malgrè ses connaissances de l’Islam , n’est même pas capable de s’en servir pour commencer la première des longues étapes de l’Ishan , qui consiste à abandonner le choses blâmables ,accompagné du repentir sincère !Autrement dis “Science , sans conscience n’est que ruine de l’âme” , ou encore , “faites ce que je dis , pas ce que je fais ….” Ensuite viendra l’étape où l’on doit dominer son égo , son ventre , son bas ventre …A l’heure du jugement , il ne vous sera d’aucune aide et il ne tient qu’à vous de rester dans l’aveuglement , Le Très – Haut l’a voulu ainsi , car il vous a donné l’intelligence ….Servez vous en !!!! Qu’Allah le Très-Haut , Al Ghaffour , Ar Rahime , aide toutes les victimes et leur famille . Qu’il aide les auteurs de ce genre d’actes odieux , si encore ils souhaitent se repentir à cesser ces exactions . Qu’Allah , Al Ahad , As samad , Al-Wahhāb vienne en aide à tous les innombrables hommes qui se sont fait tromper par des gourous , en tous temps , tous lieux et toutes époques… Nul besoin d’autre guide que le messager , l’Elu (PSL) !!! C’est le meilleur des guides … Qui fait un pacte avec Mohamed (PSL) , fais un pacte avec Allah ! Abdelmalik M’back

    • Manifestement tu es sais tout, tu vois tout et la parole d’une femme ne vaut rien ! Peut être que tu es trop dans l’idolâtrie frère ! Peut être qu’il est innocent, il l’est tant qu’il n’a pas été condamné, mais en France on écoute aussi la parole des femmes !

  2. 4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

    5. à l’exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

    6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d’autres témoins qu’eux-mêmes, le témoignage de l’un d’eux doit être une quadruple attestation par Allah qu’il est du nombre des véridiques,

    7. et la cinquième [attestation] est «que la malédiction d’Allah tombe sur lui s’il est du nombre des menteurs».

    8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu’il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

    9. et la cinquième [attestation] est que la colère d’Allah soit sur elle, s’il était du nombre des véridiques(3).

    10. Et, n’étaient la grâce d’Allah sur vous et Sa miséricorde…! Allah est Grand Accueillant au repentir et Sage!

    11. Ceux qui sont venus avec la calomnie(4) sont un groupe d’entre vous. Ne pensez pas que c’est un mal pour vous, mais plutôt, c’est un bien pour vous. A chacun d’eux ce qu’il s’est acquis comme péché. Celui d’entre eux qui s’est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.

    12. Pourquoi, lorsque vous l’avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n’ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n’ont-ils pas dit: «C’est une calomnie évidente?»

    13. Pourquoi n’ont-ils pas produit [à l’appui de leurs accusations] quatre témoins? S’ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d’Allah, les menteurs.

    14. N’eussent-été la grâce d’Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l’au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,

    15. quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n’aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu’auprès d’Allah cela est énorme.

    16. Et pourquoi, lorsque vous l’entendiez, ne disiez-vous pas: «Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ô Allah)! C’est une énorme calomnie»?

    17. Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.

    18. Allah vous expose clairement les versets et Allah est Omniscient et Sage.

    19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l’au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.

    20. Et n’eussent été la grâce d’Allah sur vous et Sa miséricorde et (n’eût été) qu’Allah est Compatissant et Miséricordieux… (5)

    Voilà, la machine comploteuse et compresseur est lancée!

    Mais Heureusement que le jugement appartient exclusivement à Dieu!

    • la lapidation entre parent aise je crois que tu devrais fermer les gui mais je ne sais pas dans quelle traduction copier coller as tu chercher.le châtiment c;est les coups de fouet et avec 4 témoins qui ont vue l;acte dans tout les détaille pas plus ni moins

  3. on ne peut dire que c’est vrai ou faut , mais ce qui est sur y a des femmes qui se permettront d’accuser gratuitement des gents. parce que si l’on veux les défendre on se trouvera dans des situations complexe. seul le tout puissant et les deux personnes concerné savent la vérité

  4. Pauvre Tarek , faire face à une femme est la chose la plus dure pour un homme.
    Des deux chose l’une , ou bien cette femme dit la vérité, ou bien elle est utilisée.

    Le mot salaf veut dire en arabe ancien . Je respecte le choix de cette femme qui était salafiste musulmane, et elle est devenue salafiste au sens grecque. Chacun est libre.
    Je ne sais pas,

  5. S’il a vraiment fait ça il mérite d’être condamné. Elle est vraiment pas belle enfin !!! Blague à part, merci Henda Ayari, je te souhaite beaucoup d’invitations sur tous les plateaux de nos honorables médias. Merci de reprendre le flambeau de la Sincérité absolue incarnée (Caroline Foufou) et te souhaite de réussir là où FouFou s’est “faite éparpillée façon puzzle”. Si tu passes un jour par Drancy, demande Charles Goumi. Vous avez le même profil, la même ambition, je vous vois bien ensemble. Faites le Halal et ayez plein d’enfants.

    Ps: Will va —— — —- !

  6. Bonsoir à tous
    On racontait dans un ancien temps l’histoire d’une personne qui avait osé uriner dans un puits d’eau.
    Arrêtée par les habitants de la ville et remise à la police. Le juge lui demanda la raison de son geste.
    C’est juste pour que mon nom soit connu par tout le monde!!!
    C’est juste pathétique de la part de cette personne qui accuse gratuitement pour salir et gagner la sympathie des gens et vendre son chiffon.
    Bonne nuit à tous.

  7. A mon avis elle doit être une grande hypocrite qui a cédé une la manipulation intéressée . Ce sera sa parole contre la sienne! Aucun témoins bien-sûr! Un RDV dans une chambre d’hôtel avec une femme ça doit être pour elle, la “naïve”, un lieu pour échanger les idées et les connaissances? « Naive », « profité de ma faiblesse », « menace »? Foutaise! Quand on a été femme salafiste « reconvertie » on est partisane du « nikah »! Pourquoi donc, si c’est vrai, seulement lui? Me Jonas Haddad son avocat /politicien? Tiens tiens! Il ne peut pas y avoir autre chose que de la saloperie politique dans cette histoire soudaine!

    • Pas étonnant du tout. Elle aurait pu prendre un avocat de FN, mais cela aurait été trop criard. Donc un LR, pas très loin du FN.
      Pourquoi n’a-t-elle pas pris un avocat neutre, ou contre la stigmatisation des musulmans ? Cela aurait été plus crédible.
      Salut.

  8. Même si nul ici ne connaît tous les faits et/ou le contexte, il est vrai que ce récit est assez ahurrissant, c’est-à-dire à peine croyable.

    On a donc une ancienne “salafiste” qui a été retournée par on ne sait quelle organisation, et qui, au moment où la demande de naturalisation française de T. Ramadan est en cours, nous balance -des années après les faits supposés- une histoire de viol et de menances façon Hollywood-Weinstein.

    Pour couronner le tout, son avocat, J. Haddad, est un élu Les Républicains (copain de Copé), dont un des chevaux de bataille anti-Islam est de faire passer une loi en faveur de la “déchéance de la nationalité”. Son cabinet d’avocats se nomme: Haddad-Touati-Allouche, à quand la barmitzva?

  9. comme par hasard c est une ancienne salafiste et une laique feministe soit l ennemie jurée d une personne comme lui qui l accuse
    elle dit qu elle a été menacée pour justifier son silence comme si la justice francaise ne la protegerait pas
    la calomnie a l etat pur
    heureusement l homme n est pas du genre a se laisser insulter
    si tribunal il y a je lui conseille d aller demander l asile en Israel parce qu elle va en prendre plein la tronche

  10. Juste une petite incohérence dans ses propos.
    Il semblerait qu’elle était salafiste à l’époque. Or, il me semble que Tarik Ramadan est loin d’être une référence dans la sphère salafiste, bien au contraire.
    Donc tout ça n’a aucun sens. Était elle même salafiste?
    Bref, comme dit plus haut, il s’agit soit de se faire connaître soit de salir pour pas cher vu que rien ne peut prouver ce qu’elle dit et qu’elle ne risque pas grand chose pour ses propos.

  11. Après balance ton porc,l’égalité homme femme ,quelque chose me dit que les femmes seront celle qui suivrons en masse le dajjal à la fin des temps !

  12. Ce scénario est vraiment plein de contraductions, ils auraient pu être un peu plus inventifs…. Une salafiste, dans un hôtel ? On voit bien que ce sont des personnes qui n’y connaissent rien à l’islam à part quelques mots dont ils ne connaissent pas la signification qui sont derrière cette magouille !!! Franchement quelle malhonnêteté, quelle répugnance !Il faudrait vraiment être stupide pour croire à ces salades !

    • Il fallait vraiment qu’elle ait rompu avec l’islam, plus encore avec le salafisme !, pour que cette femme se rende dans une chambre d’hôtel pour y rencontrer – seule – un étranger à sa famille proche. Il faudrait aussi que T.R. soit vraiment égaré pour se soustraire à ses obligations lui aussi…

  13. Pour accuser un homme de faits aussi grave, il faut apporter des preuves. Depuis que cette affaire est reportée dans les médias on n’a pas encore entendu la réaction de celui qui est accusé.

  14. Il faut vérifier l’information ou s’assurer. Allah nous a prévenu dans la sourate49 ” les appartements” verset 6 :Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

  15. Ce qui me sidère dans l’histoire est la bassesse des médias qui relaye cette “histoire”, leur médiocrité, leur manque d’argument et leur excès d’orgueil face à un intellectuel on ne peut plus sérieux. On est tombé trop bas …
    D’autre part, en plein rencontre et il y a 5 ans et où il y a des milliers de personnes où l’on est très occupé, un homme épanoui à l’intelligence aiguisée trouve le moyen – combien même porteur d’un vice bien caché- louche pour une mocheté pareil en se désintéressant des centaines bien plus belle et le comble est qu’il va jusqu’à menacer ses enfants?
    D’autre part, en supposant que c’est vrai, il y avait dans son entourage salafiste qui rêve de déchirer Tariq Ramadan ou/et prêt à l’aider, la protéger avec ses enfants et conseiller de s’adresser à la police au moment où l’on peut recueillir facilement les preuves. Elle aurait obtenu un soutien inimaginable, la presse aurait été aux anges, les politiques au sommet de leur plaisir, les … au… et Tariq au jour d’aujourd’hui, aurait perdu une partie de ses cheveux en prison.
    Les vendus de cette espèce sont nombreux et il y en aura toujours, Tariq Ramadan sera respecté et écouté davantage qu’Allah le protège et on retiendra le manque d’imagination et la bassesse quand on a décidé de nuire. C’est grotesque

  16. On attend les preuves. Pour l’instant le dossier est vide, que des paroles…La suite sera tres instructive car si ces allégations sont mensongères alors la perspicacité de la police aura tôt fait de mettre cette dame devant ses contradictions. En attendant Tariq ramadan a formellement dmenti et saisi son avocat pour deposer une plainte pour dénonciation mensongere. Affaire a suivre donc…

  17. Evidemment, cette femme est une menteuse, une affabulatrice ….
    On “comprend” mieux pourquoi les femmes se taisent pendant des années : si elles parlent, elles sont cinglées, elles ont tout inventé …pire ici, 100 fois pire dirai-je, elles sont des agents à la botte d’Israël !!!
    Pratiquement toutes les femmes ont eu affaire un jour ou l’autre à ce genre de “problèmes” ….Continuez à le nier, comme vous niez tous les problèmes posés par votre culture patriarcale …et vous irez droit dans un mur !

  18. -IL N’YA PAS DE FUMÉE SANS FEU,

    -ET QUEL QU’IL SOIT,

    -L’ETRE HUMAIN EST FAIBLE DEVANT LE SEXE,

    -LES EXEMPLES DE FAUX DÉVOTS,

    -ET DE CAS CONCRETS NE MANQUE PAS DANS LE MONDE,

    -L’HABIT NE FAIT PAS LE MOINE !

    • djabali
      Avant de pondre des poncifs en série, sans rien savoir du fond de cette histoire, apprenez d’abord à bien taper vos messages, vous aurez l’air moins attardé.

  19. Il est bien connu que les services américains et beaucoup d’autres partent du principe qu’il n’y a personne de propre au monde et qu’il faut toujours chercher la faille quand on veut détruire quelqu’un. …Dans le cas de Tariq Ramadan, ils ont dû chercher très très longtemps ce qui montre qu’ils n’avaient pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais ils partent du principe que “calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose !” Tout le système pervers qui nous gouverne est bâti sur ce principe.

  20. Assalam, Wait & see ! Tarek, personnalité de haut rang , je ne crois même pas ce mensonge. En tous les cas ils sont entrain de jouer leur dernière carte. C’est le début de leur fin بحول الله

  21. je connais personnellement tarik ramamadan et tous ses freres,j’ai fréquenté longtemps le centre islamique de geneve,à present je suis la voie salafie ,donc je n’ecoute plus tarik ramadan,ni son son frere ni hassan iqouissen et je certifie que cette femme est une menteuse et qu’elle n’a jamais été salafiste,c’est une hypocrite qui venue gonfler les rangs des ces pesudos-musulmans comme houcine driouiche,chalghoumi,,birbach,sifaoui qui ont fait allégeance au crif et aux islamophobes

    Voilà ceux qui échangent la vie présente contre le vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus.»
    (Sourate 2, Verset 86)

    87.16. Mais, vous préférez plutôt la vie présente,
    87.17. alors que l’au-delà est meilleur et plus durable.

    100.6. L’homme est, certes, ingrat envers son Seigneur;
    100.7. et pourtant, il est certes, témoin de cela;
    100.8. et pour l’amour des richesses il est certes ardent.

  22. ce qui est étrange, au delà de vouloir faire le procès directement dans les commentaires (il y aura jugement…et c’est pas à VOUS, les suiveurs du gourou Tarik à qui elle donnera les preuves de ce viol,.. mais au président du TRIBUNAL… Allah n’a rien a voir avec la justice en FRANCE !!!!) c’est de voir votre ignorance concernant Ramadan (déjà accusé plusieurs fois de harcèlement…) de voir à quel point votre obnubilation pour le complot sioniste vous empêche totalement d’avoir la moindre réflexion cognitive sur un sujet grave ! Qu’il soit connu dans le monde entier, que vous lui léchiez le cul “tellement il est cool et intelligent Tarik”… s’il l’a violée : IL PAIERA et sera CONDAMNÉ !

  23. Soubhanallah , mon frère Tariq ,qu’Allah nous protège , même ton prophète Mohamed à été accusé de tous les maux et c’est Allah qui éprouve les croyants.

  24. Scénario classique , une star , une fan qui succombe aux charmes de cette star , elle croit être son unique partenaire , une illusion , et donc elle pense être l’élu de cette star ( de quoi faire râler les copines ) , sauf que patatra , elle prend conscience que Tariq ne divorcera jamais et que , repatatra , elle est classée parmi les dernières d’une très longue liste de maîtresses prêtes à tout pour une coucherie avec la dite star: vengeance ! le shéma très très classique et très grossier déjà vu et revu maintes fois dans l’histoire des hommes … et des mauvais de M6 🙂

    les femmes, les hommes avec leur forces, le faiblesses, aucun jugement de ma part.

  25. As salam aleikoum,
    Enfin , notre DSK musulman.Il est donc démontré qu’il est plus facile de faire des conférences et d’avoir des milliers d’adeptes de par le monde que de dominer son bas ventre , tout comme il était plus facile de diriger le FMI que de de dominer son bas ventre …
    Préemption d’innocence , certes mais cela ne nous empêche de rechercher la vérité (qui peut-être bafoué d’ailleurs par la justice civile). Cela fait déjà un moment que Henda Ayari , avait dénoncé notre gourou (tellement utilisé et mis en avant par les frères musulmans)musulmans),dans un livre!. Dans un chapitre , elle n’avait simplement pas osé donné le nom et l’avait nommé Zoubeir.Son témoinage est typique de l’abus de faiblesse d’un gourou sur une adepte afin d’obtenir des relations sexuelles (le dépôt de plainte : viol, agressions sexuelles, violences volontaires,harcèlement, intimidation). On remarque que Mr Tariq est loin du repentir mais qu’au contraire il essaie de se couvrir par l’intimidation et les menaces , ce qui cadre très bien avec la violence dont il userait pendant ces relation intimes (on avait déjà remarqué aussi sa violence verbale dans une de ses conférences ; j’ai souvenir d’un “Tais toi” (asséné trois fois à partir de la 48 ième seconde à un interlocuteur virtuel médisant devant sa secte en état d’hypnose au Bourget)
    https://www.youtube.com/watch?v=skQJgh3a2MI
    à noter à 2 mn et 41 ième secode un parfait double 666 main droite , main gauche en récitant un verset du Saint Coran …Cette conférence est d’ailleurs anticipe parfaitement les accusations d’aujourd’hui (comme suite à une prémonition de défense ) .Du grand art Tariq , personne ne pourra t’enlever cela .Excellent orateur , excellent manipulateur !de ta secte !….
    D’autres illustrations sonores tendrait à accréditer cette supposition de violence :
    https://www.youtube.com/watch?v=5FbVz6YYThY
    La voix est bien celle de notre gourou (sera-t-il notre DSK musulman ?) et donc à la la 43 ième seconde de ce message laissé sur le la boite vocale d’une de ses proies : ” … j’ai eu des pensées extrêmement coquines cette nuit,j’ai rêvé que je te faisais tout et même que je te forçait,que tu résistais avec plaisir , enfin j’ai très très envie …Va falloir patienter ,je t’embrasse très très fort je ne t’oublie pas et toi non plus.Je t’embrasse partout et je te mors aussi, j’en ai envie ,boussa, très très très intense et puisque tu as besoin de respirer ,moi je t’étouffe en t’embrassant pour t’embêter”
    à 1mn et 45s , un message adressè à une autre de ses proies :”tu sais que je pense à toi,je ne t’oublie
    pas , je suis tout près et … je suis content que l’on soit dans cette complicité et que l’on en soit
    là , souvent je pense à toi et j’ai envie de toi puis j’ai envie de te plaquer contre le mur et d’abuser de toi .J’ai vraiment envie d’abusé de toi et de partout en te faisant tout et en te faisant perdre la tète …je t’embrasse avec ma langue dans ta bouche à t’étouffer”
    Le troisième message caractérise lui , plus les menaces et intimidations.
    Lucia Canovi a écris vient de publier un livre sur Tariq et elle aurait recueilli de nombreuses autres
    proies ,qu’elle estime à plusieurs centaines !!! )
    https://www.youtube.com/watch?v=3LCuM5ymWYo
    Je suis quand à moi persuadé que du coté de l’UOIF et des frères, l’on était parfaitement au courant des frasques du gourou et que l’on a préparé la riposte .
    Celle ci (qui sera reprise et déclinée par tous les adeptes de la secte) consiste en d’abord la négation du témoignage de Henda Ayari , d’où la plainte en diffamation.Ensuite il y aura recours au complot visant à détruire le principal intellectuel musulman ayant été capable de défendre , avec talent sur les plateaux les musulmans de France.D’où son immense popularité .Ensuite les intimidations qui vise a empêcher d’autres proies de témoigner , ensuite l’achat éventuel du
    silence des proies , et enfin l’aide d’un ténor du barreau (Me Yassine Bouzrou).Hélas ,il n’y a pas que Henda Ayari et la désillusion va être tellement grande que beaucoup des adeptes (qui n’ont jamais eu aucun recul sur le fond du discours ramdanesque que Lucia Canovi a brillamment mis en
    évidence) ne voudront pas y croire , car ce faisant ils admettraient ce statut d’adepte inconditinnelement défenseur (quoiqu’il soit arrivé) du gourou innocent,calomnié (en clair , le statut de mouton).Il n’y a qu’à lire les commentaires des musulmans ….Comment Mr Tariq avait vous pu faire des conférences sur la famille et sur les grands péchés( au premier rang duquel est la fornication ? Êtes vous légalement divorcé (il semblerait que vous le prétendiez lors de vos chasses …)

    • oheix
      C’est bien d’essayer de porter la contradiction dans le débat. Mais tout d’abord, il ne faut pas que vous soyez aveuglé par votre haine viscérale de T. Ramadan (on dirait presque que vous êtes jaloux de lui…). Ensuite, si vous désirez apporter des preuves, c’est-à-dire des éléments concluants sur le caractère prédateur de T. Ramadan, il faut éviter de faire les poubelles de Youtube: c’est à la fois manquer d’esprit critique, et aussi démontrer sa mauvaise foi. N’importe quel enfant vous dira que dans ces vidéos, qui apparemment vous fascinent, on ne sait pas qui parle à qui, et surtout il existe des studios et des professionnels de l’imitation vocale.

      Si vous détestez tant T.Ramadan, attaquez-le sur ses idées, plutôt que sur ce qu’il peut faire dans sa vie privée.

      • comme prévu , vous n’admettrez jamais .Sur le fond , lisez le livre dont je parle .
        Lisez les livres de Ramadan et surtout réalisez ce qui se passe dans ces conférences .
        Jaloux ??? Il a un talent d’orateur et je suis parfois d’accord avec ses idées .J’ai d’autres références .On pourrait parler plus longtemps des frères musulmans .Sayd Qutb est à l’origine du terrorisme mondial.Mais surtout je respecte les femmes …
        Quand on fait des conférences , sur la famille , la sexualité , la femme en Islam , l’éthique , on est en droit d’attendre que le conférencier soit l’exemple incarné de ses idées.

        “des studios et des professionnels de l’imitation vocale.” sont certainement payé par les officines sionnistes .
        Ce n’est pas une femme , mais de nombreuses femmes qui aurait été victimes.
        Réflechissez aux procédés utilisés ; et si cela était votre fille ?
        En fait , parce que Ramadan a été le premier intellectuel musulman qui a été capable de défendre avec brio les musulmans de France , vous en avez fait un Gourou .
        Hors un propos lors d’une conférence comporte 3 aspects
        1 qui est la personne qui parle ?
        2 à qui elle s’adresse ?
        3 ce qu’elle dis ?
        C’est un gourou , qui s’adresse à une communauté moutonnière , incapable d’évaluer le propos .
        Par exemple, il y a très peu de temps , Tariq a été incapable de condamner explicitement un “Cheikh” aux USA qui justifiait l’excision …
        Réfléchissez et vous , lisez ses livres !!!!

        • oheix
          1- Vous êtes hors sujet: qu’est-ce que Qutb vient faire ici?
          2- Vous n’avez toujours rien prouvé: ces enregistrements dont vides. Ils vous séduisent parce que vous êtes aveuglé, une fois de plus
          3- Qui a parlé de “gourou”? Vous seul.
          4- On peut critiquer des positions intellectuelles/théologiques, celles de T. Ramadan en l’occurrence, sans tomber dans le piège des accusations de viol.
          5- Ce n’est pas le rôle de T. Ramadan de condamner tout ce qui se fait à tort et à travers dans le monde. Une fois de plus vous êtes hors sujet.
          6- Comme je vous y ai déjà invité: attaquez-le sur ses idées, si vous y arrivez, laissez votre délire haineux de côté.

          • Abou Tahar, arrêtez de critiquer OHEIX.

            Il a raison.

            Vous ne pourrez pas prouver que ce qu’il dit est faux.

            CIAO! Vous avez perdu!

            Au plaisir de vous revoir!

            Cordialement,

            Un fan d’OHEIX

        • Sayd qutb , freère musulman , hassan al banna , UOIF , Tariq ramadan ,Al Qaradawi ; Qatar : vous êtes bête au point que je doive vous faire un dessin ?

        • Par exemple, il y a très peu de temps , Tariq a été incapable de condamner explicitement un “Cheikh” aux USA qui justifiait l’excision …

          Avez-vous des preuves sur ce que vous avez écrit ? L’excision n’existe pas dans l’Islam.

  26. Un fait divers comme celui-là c’est 52 REACTIONS Le DRAME des rohingyas 2 ou 3 réactions dont une cynique qui vous dit que ça ne sert à rien de les défendre Pauvre monde arabo-musulman à l’aise dans les macdo et le SUPERFICIEL ! Toute sa bêtise et sa complicité est résumé dans ce constat !!!

  27. Après les nègres de maison et les nègres des champs…voici 2 traîtres à leurs origines: une pseudo salafiste et un pseudo avocat car l’époque est aux lâches, aux traîtres, à l’ouverture, seuls les miroirs nous font la gueule et on peut se coucher la conscience presque tranquille tout en se répétant: “non je ne suis pas une ordure, je vis avec mon temps!”
    Je viens de balancer 2 porcs.

  28. BONJOUR TOUT LE MONDE . C’est quand même bizarre en quelque jours , toutes les femmes de la planète ce serrais faitent violais . TARIK et le salafismes ? MENSONGE . Renseigner vous ?

  29. Cet homme de par ses enseignement très riches est devenu est modèle pour la jeunnesse musulmane du monde.
    Que chacun fasse des douas pour mui et prie pour lui surtout dans nos prières noctunes.
    Salam moualeykoum warahmatoulah

  30. Bof. Il est bel homme.Elle est tombée sous le charme et s’est fait avoir. Elle s’est vraiment fait avoir car
    Tarik Ramadan n’est pas connu pour respecter les femmes. J’ai en mémoire un incident à Roissy qui
    a coûté à ce monsieur une nuit en cellule pour avoir insulté une agente de sécurité. De là á parler de
    viol…

  31. Ce sera pas le premier religieux accusé qui fait pression sur la victime, le cheikh Youssef Baouendi de Trappes fondateur AVS a été condamné par le tribunal de Bobigny a 15 mois avec sursis et 3000 euros pour atteinte sexuelle et appel malveillant

    • bidar
      L’accusation par association est un aveu de faiblesse intellectuelle et argumentative. Si vous n’avez rien à dire sur le sujet précis, retournez à vos coloriages.

  32. Et s’il était coupable?

    Même si la justice dit que non, cela na prouvera rien!

    Pas de preuve = pas coupable ! NON.

    Cette femme mérite le respect (ce que je ne ressens pas dans les différents commentaires).

    Latrique Ramadan a beau bien parler, ce n’est pas pour cela qu’il ne peut pas éprouver des pulsions sexuelles répréhensibles.

    • Dans ce genre d’histoire , il peut y avoir que des preuves … surtout quand on invente une histoire comme celle ci …
      Qu’est ce qu’on entendrait pas ! Franchement ..

  33. Tariq Ramadan fait peur à une certaine “intelligentsia” française raciste qui subit l’influence du lobby sioniste juif du “Crif” qui travaille pour le compte d’Israël . Tous les moyens malsains sont bons pour salir cet intellectuel afin de l’empêcher de révéler leur cynique dessein que cette entité sioniste projette de faire : provoquer une guerre des civilisations d’une part et de punir l’occident par vengeance pour ce que les juifs ont subi pendant la seconde guerre mondiale d’autre part. La campagne contre les agressions sexuelles a donné des idées à ces tordus pour essayer de “casser” Tariq Ramadan . Ils ont trouvé cette Hynda Ayari une pute d’origine tunisienne âgée de 40 balais pour faire le sale boulot ; moyennant un “deal” sonnant et trébuchant . Sauf que ce vache coup va faire pshiiitt …!

  34. Il paraît qu’il aurait participé au massacre des habitants de Bentalha en Algérie dans les années 90…et qu’il est impliqué dans les attentats du 11 septembre au Etats Unis….Mais elle sort d’où cette “Greluche” ?

  35. Laissons la justice des HOMMES décider de la culpabilité de Tariq ou non et laissons à ceux qui y croient s’amuser avec la justice divine …. en occident la parole d’une femme est écoutée au même titre que celle d’un homme rappelons-le … Le crapuleux frère de Tariq a osé défendre son frère en disant que selon la justice divine, pour qu’il y ait reconnaissance d’un viol, il faut qu’il y ait eu 5 témoins!!! … c’est dire combien l’islam endommage la santé mentale de ses adeptes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Harcèlement sexuel: les femmes arabes témoignent sur le hashtag #MeToo #انا_كمان

La quête de sens en islam