in

« Si t’aimes pas Zemmour, Zineb El Rhazoui ou Valls, tape dans tes mains », scandent les manifestants

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
    • C’est comme la valeur qui n’attend pas le nombre d’année…le plus important c’est le message qui est véhiculé cad dire la pleine reconnaissance des français musulmans et d’éviter de les ostraciser comme vous le faites …et d’ailleurs si mal avec vos commentaires creux…signé..
      une française souchienne

    • 6-7 millions c’est la fourchette haute.
      Quand on voit la campagne de dénigrement de cette manifestation ça a pu en refroidir plus d’un, prevue en est l’absence de personnes qui soutenaient la manif.

      C’était une première.

      Les musulmans qui constituent largement les classes populaires françaises sont souvent dépolitisés contrairement au phantasmes de certains, comme souvent ceux qui ont des fins de mois difficiles (lecture sociale plutôt que raciale) hier vous aviez sans doute plutôt les classes moyennes dans le cortége que les classes populaires.

      La manif avait uniquement lieu sur Paris, beaucoup n’ont pu y participer.

      Les manifs (heureusement sinon c’est ingérable) ne touchent jamais toutes les personnes concernés, on comptera le nombre de manifestants le 5 décembre sur les retraites et vous verrez que ça ne sera pas énorme non plus en comparaison aux personnes concernés et au relatif consensus sur le sujet.

      Pour finir, effectivement si la montagne accouche d’une souris, vous devriez être rassuré, les musulmans ne sont pas prêts de jouer les premiers rôles et d’imposer la Charia en France, contrairement à ce que claironnent ici ou là les thuriféraires du grand remplacement, dormez tranquilles.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Jérome Rodrigues est venu à la manifestation contre l’islamophobie en tant que « citoyen et ami des musulmans »

Marche contre l’islamophobie: 13.500 personnes ont défilé ce dimanche à Paris, selon le cabinet indépendant Occurence