in

Quand Jacques Chirac se mettait en colère contre la sécurité israélienne et devenait la star de la “rue arabe!

Le retentissant coup de sang de Jacques Chirac, en octobre 1996, contre l’extrême brutalité du service de sécurité israélien, qui refoulait sans ménagement les Palestiniens de la vieille Ville de Jérusalem, empêchant le Président de la République française d’aller à leur rencontre et de les saluer.

Publicité

15 commentaires

Laissez un commentaire
  1. @zaratoutefolle et @et oui…
    Avec une seule tirade, il arrive à vous faire voter pour lui pour ensuite avoir une politique de gauche. Ils vous ont à tous les coups. C’est trop facile. C’est d’ailleurs tout ce que vous retenez de ce grand homme. Ce qui démontre bien votre racisme qui pullule tellement qu’il vous aveugle.

    Chirac était un homme très intelligent, il aimait la France, il voulait permettre à l’Irak de vendre son pétrole en euro pour renforcer l’économie européenne et française. Saddam était d’accord mais malheureusement les sionistes ont empêché l’Europe de devenir une puissance qui compte. De nos jours, la Chine est passé devant et la crise des gilets jaunes et en Europe est due aux sionistes et aux racistes de votre genre.

    Bref, que ce soit Jeannot, Juliotto ou Zivazzo, franchement, pensiez-vous vraiment qu’il allait parler de la piquette avalée par litres du réveil à l’endormissement tel un biberon collé aux lèvres, du battage de sa femme, du claquage des aides sociales au pmu et de ses vomis en bas de l’immeuble ou encore de ses gosses crânes rasés qui dealent de la cocaïne et se mélangent à des groupes identitaires pour tabasser tout ce qui n’est pas crâne rasé et tatoué en écoutant du hard rock evil metal et en secouant leurs têtes pour tenter de remettre en place ce qui ne tourne pas rond. On ne parle même plus d’odeurs mais d’agressions nasales. La senteur du pé, cela ne vous rappelle pas un met par hasard? Bref. À quoi cela aurait-il servi? Il savait que les arabes et les noirs ne sont pas racistes, c’était donc contre-productif concernant cette partie de son électorat. Il avait également dénoncé le raquette de l’Afrique alors qu’il était président et on a connu le pleine emploi sous sa présidence.

    • Hahahaha ! Encore un pétage de plomb assorti d’une logorrhée délirante. Les musulmans sont bien représentés avec vous. On dirait le discours d’un aliéné qui n’aurait pas pris ses médocs. Essuyez vous la bouche quand même : la bave risque de dégouliner sur le clavier de votre ordinateur.
      Visiblement vous fantasmez autant sur Jacques Chirac que certains ont pu le faire sur François Mitterrand. Vous avez l’idolatrie dans le sang. Car qu’est-ce que vous savez du fond de la pensée d’un homme politique comme Chirac ? Rigolo va !

  2. @et oui. J’étais comme vous viscéralement de gauche pour reprendre votre expression. J’ai changé quand j’ai compris le double discours de la gauche. Water water parle de réalité à 2 visages. De ce point de vue, il a raison. Quand on fouille dans l’histoire, on se rend ainsi compte à quel point la gauche a pu se fourvoyer au point de devenir anti républicaine. Aujourd’hui elle s’est complètement perdue. Voilà pourquoi elle s’est effondrée dans les classes populaires. Et ce n’est pas Melenchon, qui a montré son visage de dictateur de gauche, qui va rattraper le coup.

  3. Il y’a des HOMMES ,DES GRANDS, DES HOMMES HUMANISTES qui sont guidées que par leurs PRINCIPES et leur HUMANITÉ quelque soit leur rang ou leur situation ou l’endroit ou ils se trouvent ils ne réagissent que par leurs PRINCIPES et leur HUMANITÉ, malheureusement ils ne sont pas nombreux dans ce monde ou les principes sont en voie de disparition et le pire ILS disparaissent de ce monde pour laisser la place aux petits voyous qui gouvernent ce monde sans principes sans humanité guidées par leurs arrogance et leur méchanceté écrasant sous leur pieds tous ceux qui ne leurs ressemble pas .
    Heureusement que tout a une Fin et l’éternelle appartient a UN SEUL ALLAH DIEU , le jour J. ILS nous réunis pour le jugement dernier et ce jour là sera le Grand jour de la justice DIVINE .

  4. Chirac avait oublie qu’il se trouvait en Territoire Israelien que sa securite incombee a Israel et ne pouvait que faire attention a sa securite qu’il le veuille ou pas,Chirac etait sympatisant d’Arafat sans oublier son discours sur la Shoa qui a reconnu toutes les horreurs des collobos francais,bon on peut dire qu’il mangeait a tous les rateliers

    • Il ne mangeait pas à tous les rateliers; qu’est ce qui oppose la declaration sur le Vel d’Hiv et sa reaction à Jérusalem? Pour vous le fait de reconnaitre une infamie faite aux juifs vous condamne à accepter toutes les brutalités et ignominies de l’état sioniste d’Israel. Vous avez une drôle de M….dans la tête mon cher, il va falloir vous soigner.
      Chirac n’a pas toujours été irréprochable ni bien conseillé mais en l’occurence son attitude a éyé parfaite dans les 2 situations citées.

      • Je pense comme Bohbot qu’il avait tendance à faire des grands écarts assez incompréhensibles : passion pour l’Art Africain et discours sur le bruit et les odeurs…
        Mais en l’occurrence pour ce qui concerne son positionnement sur la Shoa, son positionnement sur Jérusalem son positionnement fut tout à fait cohérent et honnorable. il y a des gens qui n’ont toujours pas fait la différence entre le sionisme et le fait d’être juif, comme certains ne font pas la différence entre le fait d’être Musulman et le fait d’être Wahabistes.

  5. Ou quand la France était indépendante. Époque morte et enterrée avec le valeureux Jacques Chirac, paix à son âme.
    Les crapules et chacals sionistes sont au buffet depuis sark-özy (voleur-bête en arabe et hongrois ou bête voleuse).

    • Absolument le « valeureux » Jacques Chirac qui lors du discours d’Orléans le 19 juin 1991 déclarait :

      “Notre problème, ce n’est pas les étrangers, c’est qu’il y a overdose. C’est peut-être vrai qu’il n’y a pas plus d’étrangers qu’avant la guerre, mais ce n’est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d’avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d’avoir des musulmans et des Noirs […] Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d’or où je me promenais avec Alain Juppé il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15.000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50.000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! Si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, eh bien le travailleur français sur le palier devient fou.”

      Mort de rire !

      • Une petite remarque. Avant j’étais viscéralement de gauche. Ayant grandi en banlieue j’ai connu l’immigration avant tout le monde. 1 ou 2 arabes et idem pour les noirs dans mes différentes classes. Je me suis battu pour sos racisme et j’ai toujours défendu les minorités dans un souci d’intégration. Lorsque chirac a sorti ça, j’étais outré. Puis les aléas de la vie m’ont amené à vivre dans un logement social. Ma vision des étrangers a complètement changé. Les blancs sont devenus minoritaires dans la classe de mon fils, et effectivement je confirme : Le bruit et l’odeur. Mais c’est normal me diriez vous,quand on vit à 10 dans un appartement avec 6 gosses… Gosses dont personnes ne s’occupent. Le fils de mon voisin (ivoirien) est en taule pour proxénétisme : il a mis sur le trottoir la petite sœur de sa copine (14 ans…), le père de mon autre voisine (marocaine ou algérienne on sait pas trop elle ne parle pas le français) vient régulièrement en France pour se faire soigner. Il crache partout ce porc. Quand je lui ai fait la remarque, le fiston est venu me menacer si je continuai à engueuler son grand père et selon lui cracher n’est pas interdit par le coran, donc il a le droit. Le bruit et l’odeur… C’est peut être le seul moment où chirac a été lucide dans sa vie…

  6. Hé oui , c’est pas le freluquet que l’on a maintenant en France qui se comporterait comme ça !!!! Tout dans la gueule mais sans aucun charisme , la France se barre en cacahuète !!!Reste encore à privatiser quelques grosses boites étatiques et le tour sera joué , la boucle bouclée !!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Jacques Chirac est décédé

Vérité scientifique et ordre divin