in

Poutou accuse Le Pen et Fillon de « piquer dans les caisses publiques »

Philippe Poutou, candidat NPA à l’élection présidentielle, a accusé Marine Le Pen et François Fillon de « piquer dans les caisses publiques » et, concernant la présidente du FN, de ne pas répondre aux convocations des juges.

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Je n’apprécie pas Poutou que je connais de près, qui fût même un voisin et ses enfants allérent à l’école avec le mien, qui fût à la tête du NPA Bordelais auquel j’appartenais…jusqu’à ce qu’il y arrive…Bref, je n’ai pas beaucoup d’empathie pour le personnage, mais là, je dois lui tirer mon chapeau, il s’est exprimé et bien exprimé d’ailleurs, je n’aurais pas dis mieux: bravo Poutou !

    • Moussa je vais répondre à ta question:
      Je pense que tu n est pas trop informé dans la vie politique française,je t invite à lire plusieurs quotidiens ou mensuel et tu verras par toi même pourquoi poutou accuse ces détracteurs pour rappel il y a une ou plusieurs enquêtes de justice concernent le pen et Fillon attendons le résultat de la justice qui et totalement indépendante qui fera sont travail avec toutes partialité.

  2. Poutou dit que la pluie est mouillée. Il n’a rien à perdre. Mais le plus triste est que les Français voteront pour des menteurs de toute manière. Nonobstant ses mensonges, ses magouilles avec les salaires à l’UE (qu’elle déteste profondément pourtant!), son programme économique qui relève du niveau bac, la candidate de l’extrême droite sera présente au second tour. Les Français devront assumer leurs égarements, leur fuite en avant.

  3. Mais bien sur et les gauchistes sont honnêtes. Encore un discours qui tentent de cliver gauche et droite alors alors que chacun des différents ne sont là que pour défendre les interêts de leurs parties.
    Citations de Coluche
    SI VOTER CHANGEAIT QUELQUE CHOSE, IL Y A LONGTEMPS QUE CA SERAIT INTERDIT
    « La droite vend des promesses et ne les tient pas, la gauche vend de l’espoir et le brise. »
    “Le communisme, c’est une des seules maladies graves qu’on a pas expérimentées d’abord sur les animaux.”
    “La différence qu’il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c’est que de temps en temps les oiseaux s’arrêtent de voler !”
    “La droite a gagné les élections. La gauche a gagné les élections. Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les fins de mois difficiles de nos politiques…

Léopold Weiss (Muhammad Asad) : la quête spirituelle d’un personnage hors du commun