in

“Pierre Bergé et Yves Saint Laurent, deux hommes malades sexuellement”, le témoignage choc de leur ex-chauffeur

On se souvient de lui pour avoir hurlé avec les loups contre la “mode islamique” en plein essor, et même plus fort que la meute, Pierre Bergé, le défunt fondateur de la maison Yves Saint Laurent et amant du grand couturier ayant succombé aux paradis artificiels, se rappelle à nos mémoires à travers un livre levant le voile sur des secrets d’alcôve particulièrement glauques et malsains, bien dans l’air vicié du temps…

En mars 2016, ses cris d’orfraie poussés contre les stylistes qui « enferment les femmes dans des voiles comme dans des prisons » s’étaient mêlés au concert assourdissant de critiques du Tout-Paris politico-mondain, révélant une islamophobie des hautes sphères pleine d’arrogance et drapée dans une respectabilité de façade.

Une respectabilité qui se fissure de toutes parts, comme tant d’autres actuellement, sous le poids de la parole libérée, en l’occurrence celle de Fabrice Thomas dont l’ouvrage testimonial choc « Saint Laurent et moi : une histoire intime » jette un gros pavé dans la mare en dévoilant la dépravation sexuelle, au-delà du sordide, d’un couple entré dans la légende de la haute couture.

La presse nationale commence timidement à faire ses manchettes sur les confidences de l’ancien chauffeur des deux hommes, qui fut recruté lorsqu’il avait 29 ans, avant de devenir leur amant et, plus pervers encore, « l’objet sexuel de Pierre Bergé ». « C’était deux icônes, deux hommes d’exception, mais deux hommes malades sexuellement », a-t-il déclaré sur le plateau de la chaîne canadienne TVA Nouvelles le 27 octobre dernier.

«J’ai été son objet sexuel », assure-t-il, en précisant  avoir « participé à de nombreuses orgies avec Yves Saint Laurent et Pierre Bergé. « Avec Bergé j’étais le flagellé et avec Saint Laurent, j’étais le flagellant», confie-t-il.

« D’autres révélations vont être faites dans le futur, ça s’est sûr. Quand on parle de Dominique Strauss-Kahn ou de Harvey Weinstein, croyez-moi c’étaient des enfants de chœur à côté de lui »a renchéri Fabrice Thomas depuis le Québec où il s’est forgé un nouvel avenir, il y a 9 ans de cela.

Alors que les masques tombent les uns après les autres, à mesure que les scandales d’abus sexuels éclatent au grand jour, à un rythme effréné, il est des mythes plus difficiles à briser que d’autres en France, surtout quand ils furent érigés en icônes de la Ville Lumière.

 

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. A dessein, de plus en plus le monde occidental, malgré son avance technologique, il enregistre un recul moral et spirituel décadant. On légifère contre ce que la nature nous a appris depuis des millions d’années. Le peu qui reste de la bible est balayé par les libres penseurs.
    Il y aura des catastrophes énormes au vu de la situation morale du monde sur le sexe, l’argent les femmes et la nature et l’humanisme. Il faut méditer sur les histoires, de Noé, Abraham, Loth, Moïse, et bien d’autres, savoir comment Dieu à détruit ces peuples pervers.
    Je n’ exclu pas le monde Musulman qui prend le pas aux les occidentaux qui ‘entretuent entre frères. et préparent doucement leur guerre mondiale la 3ème du nom. Là! Le désert ne pourra même pas nourrir les scorpions.
    Le châtiment va être à la mesure de nos perversités, et il ne faut pas s’attendre à des récompenses.

  2. Disserter sur les perversions sexuelles des gens célèbres est une passion ancienne parce qu’elle contient en soi un fantasme de pauvres. Comme le disait Freud: “Il y a deux choses irrationnelles, l’argent et le sexe”. Ici vous avez les deux.

    Ce qui est plus bizarre (ou peut-être pas, du point de vue du fétiche!) est que cet islamophobe de P. Bergé ait tant insisté pour se faire enterrer (ses cendres en vérité) au Maroc. Critiquer les musulmans -avec l’aide sa fortune aussi- et exiger de revenir finalement à la terre d’islam… ça oui, c’est pervers.

  3. cette image de democratie de sagesse et de developpement vehiculés par l occident se trouve assombrie par l etat sauvage dans lequel vit le citoyen . l obsession sexuel et la depravation n ont jamais été autant encouragées et defendues. a l heure ou certains deplorent la misere sexuelle du monde musulman comme le caniche daoud la verité eclate partout avec les lots d harcelements de viol et de depravation qui salissent a tout jamais l image de cet occident donneur de lecons
    le chatiment divin n en sera que plus legitime

    • Que faites vous de Tariq Ramadan ?
      Malheureusement un homme , qu’il soit de n’ importe quelle religion, n’ en reste pas moins un homme.
      Ne juges pas les autres, si tu ne veux pas être jugé en retour .

    • Luc 18.9. « Il dit encore, à l’adresse de certains qui se flattaient d’être des justes et n’avaient que mépris pour les autres, la parabole que voici :10 « Deux hommes montèrent au Temple pour prier ; l’un était Pharisien et l’autre publicain.
      11 Le Pharisien, debout, priait ainsi en lui–même : “ Mon Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont rapaces, injustes, adultères, ou bien encore comme ce publicain ;
      12 Je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tout ce que j’acquiers. ”
      13 Le publicain, se tenant à distance, n’osait même pas lever les yeux au ciel, mais il se frappait la poitrine, en disant : “ Mon Dieu, aie pitié du pécheur que je suis ! ”
      14 Je vous le dis : ce dernier descendit chez lui justifié, l’autre non. Car tout homme qui s’élève sera abaissé, mais celui qui s’abaisse sera élevé. »

  4. En France tout le monde le sait. Enfin ceux qui veulent savoir. Et des politiques de gauche étaient invités aux partouzes pédophiles au Maroc… mais les médias se taisent… complices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choquant: un avocat égyptien défend le viol à la télévision

Le jour approche où