Pris de panique devant l’irruption fracassante d’un inconnu dans leur enceinte sacrée, les responsables d’une mosquée marocaine, située à Rotterdam, ont appelé la police néerlandaise à la rescousse.
Pour capturer l’individu, manifestement hors de contrôle et par conséquent très dangereux, l’intervention d’un chien policier s’est avérée nécessaire.
Une vidéo, postée sur Youtube, a immortalisé une scène peu banale, montrant des agents de police ayant pénétré à l’intérieur du lieu de culte musulman, en train de faire face à un assaillant, aux motivations obscures, qui s’y était retranché.
Très agressif, ce dernier ne s’est pas rendu sans livrer l’assaut, et il aura fallu toute la puissance et la rapidité d’exécution d’un chien policier pour parvenir à le neutraliser.
L’homme de 43 ans nourrissait-il de sombres desseins contre la mosquée de Rotterdam ? En tout cas, après avoir causé une grande frayeur à l’imam et aux fidèles qui étaient présents ce jour-là, la police de Rotterdam a révélé qu’il était atteint de sérieux troubles psychologiques.
Pays-Bas : un chien policier met hors d’état de nuire un dangereux individu dans une mosquée

Chargement…