in

Nouvelle émission sur Oumma: La fraternité en action

La Fraternité en Action: "Le Silence des Justes".

Nouvelle émission sur Oumma: La fraternité en actionOumma inaugure une nouvelle émission "La fraternité en action" présentée par Daoud Tatou. Ce nouveau rendez-vous vise à faire connaître les associations tournées vers la solidarité et la fraternité. Le premier invité de cette émission est Stéphane Benhamou président de l'association "Le silence des Justes" dont l'objectif est de permettre "aux jeunes et aux adultes autistes de se développer, s’épanouir et gagner en autonomie"

Publié par Oumma.com sur vendredi 1 décembre 2017

Oumma inaugure une nouvelle émission “La fraternité en action” présentée par Daoud Tatou. Ce nouveau rendez-vous vise à  faire connaître les associations tournées vers la solidarité et la fraternité. Le premier invité de cette émission est Stéphane Benhamou président de l’association  “Le silence des Justes” dont l’objectif est de permettre “aux jeunes et aux adultes autistes de se développer, s’épanouir et gagner en autonomie”

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Bravissimo! Belle et noble initiative: promouvoir, développer le dialogue entre tous ceux qu’ils soient croyants ou non pour partager et témoigner sur des actions en faveur de tous: les autistes sont comme nous: aucune différence et que du partage pour les aider à bien vivre au quotidien. Bravissimo à Stéphane Benhamou pour sa noble action en leur faveur: belle et noble mitzva in cha Allah! Longue vie à leur association in cha Allah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Tunisie déploie son plan de lutte contre le harcèlement dans les transports publics

Amour et Connaissance