in ,

N’Golo Kanté comble de bonheur l’un de ses fans en assistant au mariage de sa fille

Que ce soit sur son terrain de prédilection ou en dehors, N’Golo Kanté, la gentillesse faite homme, a l’art de rendre ses supporters heureux.

Coutumiers de visites surprises inoubliables, qui font briller les yeux des fans chanceux chez qui il débarque en toute simplicité, l’apparition de la star musulmane de Chelsea a, le week-end dernier, comblé de bonheur l’un de ses plus fervents admirateurs.

Invité vedette du banquet de mariage de la fille de Frank Khalid, un restaurateur prospère avec lequel il a noué des liens d’amitié, N’Golo Kanté a fait sensation lorsqu’il est entré dans la salle des réjouissances. Sa venue ayant été tenue secrète, plusieurs convives, férus de football, ont cru souffrir d’hallucinations en l’apercevant…

Après avoir initialement décliné l’invitation de l’homme d’affaires musulman de Chelsea, l’international français, blessé et forfait pour le rassemblement de l’équipe de France, lui a réservé la plus belle des surprises en se ravisant au dernier moment.

« Nous sommes devenus amis quand un fidèle client de mon restaurant m’a présenté à lui », a expliqué Frank Khalid, ajoutant : « Depuis, ma famille et moi-même sommes très proches de lui. En dehors du football, c’est un être humain merveilleux. Il a été l’une des premières personnes à me rendre visite à l’hôpital après mon opération de triple pontage coronarien ».

Publicité

Avec la modestie et la bienveillance qui le caractérisent, N’Golo Kanté s’est plié de bonne grâce à la signature de nombreux authographes et posé sur d’innombrables selfies, sans jamais montrer le moindre signe de lassitude. Il était au contraire ravi d’être de la fête.

« Il est resté jusqu’à la fin. Il était tellement gentil avec tout le monde. On lui a demandé un million de selfies ! », a témoigné Frank Khalid avec une infinie reconnaissance envers son joueur de football préféré.

« Lorsque votre joueur favori assiste au mariage de votre fille. C’est une sensation incroyable. Merci », a tweeté le père de la mariée aux anges.

Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Franck a en effet de quoi se réjouir et être fier parce que ledit N’golo Kanté pour ceux qui ne seraient pas très foot c’est :
    • Beaucoup de professionnalisme et de dévouement pour le collectif : 9.7 km courus par match soit 2.1 km de plus que le pourtant très jeune M’bappé
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Qui-court-le-plus-chez-les-bleus/917718
    • Tout sauf la grosse tête alors qu’il est talentueux et reconnu en tant que tel, mais surtout pour Bibi preuves à l’appui :
    • … l’antithèse d’une girouette ou d’une feuille morte ambitionnant d’être dans le vent
    • … l’antithèse d’un hypocrite
    • … l’antithèse d’un m’as-tu-vu
    • … l’antithèse des rapiats de cœur donnant un franc six sous et en réclamant cent de reconnaissance et deux cent d’appréciations positives flatteuses d’ego
    • … l’antithèse d’un crâneur nombril du monde dérangeant la terre entière pour sa cause ou pour ses convictions à lui
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-quand-n-golo-kante-cachait-qu-il-faisait-le-ramadan-en-pleine-preparation-physique-1456458.html
    http://www.viberadio.sn/News/Sports/Ramadan-N-golo-Kante-jeune-et-le-cache-a-Deschamps.-00023121
    Bref je serai honoré également qu’il rehausse de sa présence le mariage de ma fille – enfin je dis ça rien ne presse hein… le plus tard possible … marier ma fille non mais et puis quoi encore- Par contre s’il accepte de venir sans occasion particulière alors il est le bienvenu dès demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Victoire pour le jeune Palestinien qui a finalement intégré Harvard

Un député sikh encensé pour avoir rétorqué à un islamophobe : “Vous n’avez aucune place au Canada !”