A Al-Hoceïma, la saison touristique a démarré. Cette ville portuaire du nord du Maroc a retrouvé ses visiteurs et ses activités estivales. Dans cette province du Rif, la plus densément peuplée du Maroc mais aussi l’une des plus pauvres, un vent de révolte a pourtant soufflé pendant des mois. Et si les escouades de policiers sont un peu plus discrètes depuis une semaine, les forces de l’ordre ne sont jamais loin.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
GIPHY App Key not set. Please check settings
3 Comments
Chargement…
Dommage pour ceux et celles qui espéraient une révolution et voir le Maroc à sang et à feu ! Ce n’est pas demain la veille que vous aurez ce plaisir!
Au lieu de vous appelez oumma.com chousissez un nom plus rapproché de votre ligne éditoriale. FITNA.COM SERAIT PLUS ADAPTÉ POUR VOUS !
Ca va mieux. Pourquoi chercher du négatif ? L’article aurait pu s’appeler le calme est de retour à Al hoceima. “point final” espérerons que ça dure et que tout le monde soient satisfait, que tout le monde vivent en PAIX. Franchement j’ai l’impression que vous attendez que ça explose la-bas, Article inutile.