in

Mossoul libérée !

La fin d’une longue bataille contre le terrorisme islamiste. Le premier ministre irakien proclame la victoire dans Mossoul « libérée ». Dès hier , la libération est déjà largement célébrée par les forces irakiennes dans la deuxième ville d’Irak. Neuf mois après le début de l’offensive, les drapeaux de l’EI ont changé de main. Ils sont exposés comme des trophées, par ceux qui ont écrasé l’Etat islamique.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
    • De quoi vous rejouissez-vous? Que les musulmans de Mossoul soient passes de la barbarie de Daesh a l’idolatrie et la dictature chiites? Il n’y aura pas de paix en Iraq tant que trois provinces autonomes ou independantes n’existeront pas: 1) le Kurdistan, 2) province arabo-musulmane, 3) province arabo-chiite.
      PS: ce que vous appelez « le faux » ce sont les illumines qui agitent des drapeaux soi-disant a l’effigie de Ali ou Hussein au lieu de venerer Allah et de suivre son Prophete (saw).

  1. ORDURES qui venaient de détruire Mossoul ! SALOPARDS de collabos sunnites et de CRIMINELS CONTRE L’HUMANITE !! C’est le TERRORISME que vous venez de libérer ORDURES et les habitants sunnites de Mossoul VOUS CHIENT A LA GUEULE SALOPARDS !!!

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Maroc: Au Rif, un calme précaire

Rencontre avec la communauté musulmane la plus autochtone de Colombie